Transfert d'argent vers la Thaïlande par Western Union
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour je voudrais envoyer l'equivalent de 2500 bath a une personne se trouvant en thailande qui a deja transferer une somme j ai le nom et prenom et bien sur son tel comment m assure qu'il y a un bureau de western union a cote de chez elle et quelle a le droit d allez dans n'importe quel bureau sur justificatif de carte d'identite j ai lu pour que la persone puise toucher sans frais les2500 bath il fautque cela moi moi qui paye les frais

et sans doute faire l'operation de bonne heures en france ( moins 6 heures )

eclairer moi merci
aroythai
AR Aroimak Veteran ·
il y a des agences partout parce que c'est aussi la poste qui fait office de bureau !
AR Aroythai Globetrotter ·
merci la personne peut allez dans n importe le quel
aroythai
FL Flipflop Globetrotter ·
tu te payes un short time virtuel 😏
PI Pitchu Regular ·
Elle pourra aller dans n'importe que western union de thailande avec sa carte d'identité et un numéro que tu devras lui envoyer.
ok merci beaucoup
aroythai
Elle pourra aller dans n'importe que western union de thailande

pour les ladyboys on dit "elle" ou "il" ? 😏
IR Iradium Veteran ·
🙂T'es vraiment un comique lacaille! 😄
je voudrais envoyer l'equivalent de 2500 bath

tu vas appliquer quel taux ? 😏
pour 2500 bath 10 euro de frais pour la western
aroythai
CA Camtai Regular ·
pour les ladyboys on dit "elle" ou "il" ? 😏

ont dit Sh'him 😛
IR Iradium Veteran ·
🙂Tu lui envoies une carte prepaid mastercard avec ta photo!😄
salut l ami au moins un mec bien je connais pattaya

bye
aroythai
VE Vel74 Veteran ·
Belle vision de la vie: un mec bien est un mec fréquentant (ou fricotant à) pattaya🤪😄
stages cycliste en Thailande
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pourquoi tu dis ca, Pattaya c'est vraiment très beau 😉😄😏😏😏😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VE Vel74 Veteran ·
Oui oui! Certains y trouvent même le paradis! 😇😇
stages cycliste en Thailande
Pourquoi tu dis ca, Pattaya c'est vraiment très beau 😉😄😏😏😏😇

BONJOUR tu a raison pattaya est super comme phuket ou koh samui
aroythai
GO Goleador Veteran ·
à savoir : pas possible d'effectuer deux envois à la même personne dans la même journée argent dispo immédiatement, dès qu'elle est prévenue. Le numéro de transfert veut dire que l'argent est dispo en fait sur place. Zéro délai pièce d'identité pour toi, savoir que le permis de conduire est admis (c'est pas tjrs considéré comme un doc officiel pour les démarches administratives) sur internet, tu peux pister ton transfert ceci dit, W Union par internet, c'est pas terrible, du moins j'ai pas eu d'excellente expérience :bug, montant limité surtout bien penser à demander le montant local en baht . Elle en a besoin pour retirer + ton nom + numéro de transfert
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
DI Diogène Regular ·
Western Union, cela fonctionne merveilleusement bien, c'est le leader mondial du transfert de fric.... Il suffit de voir dans le bureau de poste dans mon village thailandais le nombre de clientes et clients, jeunes et vieux qui viennent toucher l'argent envoyé par des membres de leur famille expatriés à Taiwan et autres Dubai et aussi celui envoyé par les ferang's! Si elle n'a pas de pièce d'identité, vous déterminez avec Western Union une question à laquelle elle devra répondre... Si elle a une pièce d'identité quelconque, il suffit de lui indiquer le numéro qui vous sera communiqué, le montant qu'elle attend et votre nom et le tour est joué. Dans l'heure qui suit, elle peut disposer du cash ! Ce sera tout pour aujourd'hui ! Bon transfert...

😄
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
Si elle n'a pas de pièce d'identité, vous déterminez avec Western Union une question à laquelle elle devra répondre...

Aroythai, c'etait quelle question ? 😏
RA Rangoon Veteran ·
Quelle est la couleur commune entre les pilules que prend Aroythai et les fringues des nanas sur l'avatar de Flip-flop ???

C'est pas ça ????🤪

Bon, je sors .......
SI Singha Veteran ·
Ca marche même sans connaître le montant en Baths et elle n'a pas besoin du nom. Uniquement besoin du n° et son ID card
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
SALUT DIOGENE

merci de ta reponse !!!!
aroythai
Quelle est la couleur commune entre les pilules que prend Aroythai et les fringues des nanas sur l'avatar de Flip-flop ???

C'est pas ça ????🤪

Bon, je sors .......

si flipflop trouve une photo de couleur jaune c est tres bon !!!!!!!!!
aroythai

Similar discussions

You might also like