Original post
Bonjour ,
lors d'une croisière précédente , Costa avait organisé en tout dernière minute , un simple transfert en bus du Pirée au pied de la plaka pour 29 euros , est ce quelqu'un peut dire si cela était une initiative du bateau ou est ce devenu un usage vers les derniers passagers qui n' auraient pas acheté d'excursion mais préfèrent ne pas prendre le risque d' affronter le métro ou les taxis grecs ?









