Transfert bateau à l'aéoport de Dubaï par Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a l'étude d'une croisière Savone Dubai de 21 jours avec costa j aimerai savoir si l'un d'entre vous à profité d'un tranfert du bateau à l aréoport à Dubai.et quel vol avez vous eu ? Merci.
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour j'ai réservé cette croisière mais le transfert et le vol sont en plus. Tout dépend de l'aéroport de retour ; pour nous ce sera Nice.
Nicole
JO Joelbern Regular ·
bonjour pour nous départ le 24 /11/2017 et retour (fin de croisière ) le 15/12 retour sur Lyon Avion pris avec Costa pour le devis. Bonne journée.
GR Grenouillete ·
Bonjour . Nous nous partons de bordeaux via Nice puis savone en bus . Retour sur bordeaux en passant par Paris . Pas le plus simple mais on ne peut pas faire autrement apparemment . Nous nous retrouverons peut être . Les Royannais .
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Bernard,

Indirectement, un compliment pour les transferts Costa a Dubaï.

J' étais sur un voyage .... MSC, de DubaÏ au mois de Mars .... ( oui, j' ai dit " indirectement ... )

- Déjà a l' embarquement pour notre vol " Paris / Dubaï ", nous autres, les " MSC ", étions seuls a nous débrouiller devant les comptoirs " Emirat " ( et pour un " A 380 " il y avait peu de courant d' air dans les files d' attente.)... Les " Costa " avaient deux délégués Costa qui les pointaient, les guidaient, répondaient a leurs questions ... enfin : - ils étaient la !

La sortie de l' avion a Dubaï fut parfaitement incontrôlée par MSC, dont les représentants se firent remarqués a l' aide de pancartes au milieu, et au fond du dernier grand hall avant la sortie de l' aérogare (... classique ). A quelques pas du haut de la passerelle " de l' avion " , nous avons croisé des délégués " Costa " le nom du bateau bien en évidence sur un panneau. ( Costa Riviera ). Dans cette immensité, avec Méga ascenseur intégré, les passagers Costa ont été guidés, par groupes, vers un guichet de contrôle de la police des frontières .... qui s' ouvrait pour eux ... Nous étions, nous, a patauger dans une file ... au milieu d' autres, pour la même démarche.

Nous avons quand même, retrouvé certains de ces passagers chouchoutés, a la récupération des valises autour du tapis roulant.... leurs bagages étaient avec les nôtres ( ouf , il y a quand même une justice .. )

Bien sur, ensuite, ils ne cherchaient pas le point de rencontre ... ils étaient guidés directement vers leurs cars......

Je vous souhaite la même chose .... du bon coté 😉 .... Ah , vous êtes Costa : - ça devrait aller ...

Cordialement
Christian
JO Joelbern Regular ·
Bonjour Merci beaucoup pour la réponse , c'est notre 13eme croisière chez Costa et n'avons jamais été déçu au niveau organisation. Bonne journée.

Bernard
JO Joelbern Regular ·
Bonjour pour nous ce sera la même chose , Nice gare puis Savone et retour demandé Lyon mais n'avons pas encore les détails. bonne journée

Bernard
GR Grenouillete ·
Bonjour Bernard , Hou ......... vous êtes des habitués de croisières donc . Pour nous ce sera la première . Donc nous pataugeons un peu surtout pour les visites . Il y en a 2 ou 3 que nous ne voulons pas rater . Eilat tout panoramique de jerusalem 1341 , Abou dhabi avec repas à l'emirate palace 6197 et peut être dubai grand tour . Pensez vous qu'il faille réserver à l'avance où pas .

Si vous avez choisi Costa depuis si longtemps c'est que vous n'avez pas été déçu . C'est un bon point pour notre choix de croisièriste . Vous partez à plusieurs où seuls .

Au plaisir . Les Royannais Nanie et Serge
MU Musica Regular ·
Bonjour première croisière et surement pas la dernière ... 😛 pour Jérusalem, je vous conseille de réserver cette excursion "en français" assez rapidement ... j'y serais également toujours pas déçue par costa ... non plus ! 😉 bonne journée !
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne"

Similar discussions

You might also like