Transfert de Chiang Mai ou Chiang Rai vers Koh Kood
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
je dois écourter en 1 seule journée le circuit de transfert entre le nord du pays et le ferry Dernier départ 14 h je crois Je ne vois pas de vols directs entre Chiang Mai ou Rai et Trat , ni même en transitant par Bangkok Auriez vous des suggestions qui pourraient m.aider Voire même des renseignements pour envisager un taxi mais je n.ai aucune idée de la distance ni du prix Merci d.avance
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr vous avez un vol direct. ThaiLion dep Chiangmai. 08h25. arr 09h55 Utapao. l aeroport proche de Pattaya et de la il vous reste 3h30 a 4h maxi de taxi pour le quai de depart LaemSok pour koh kood. et donc a reserver imperativement cie Boonsiri ca devrait passer

car sinon pas d autre solution. il faut compter 5h30 a 6 h de route taxi ou bus entre bangkok aeroport don muang (vols lowcost) et le quai de Trat pour koh kood. donc prenez un vol tot le matin pour Bangkok puis allez dormir a Trat ==== ou un vol bangkok Trat ====ou un vol pour Utapao ==== l autre solution est de dormir a Bangkok puis de prendre tot le matin un combine bus ferry cie Boonsiri. ===etant bien entendu qu il s agit d un projet a la bonne saison d hiver. et non pas en basse saison d ete
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SH Shadesiam Regular ·
il y a bien un vol )à 8h05 ..arrivée 12h40 (je viens de verifier qu'il existe encore).. ça fait juste pour rejoindre le port (1h)..sinon dormir a Trat jolie à visiter (et son musée de l'écrasante victoire de la marine thaie sur la francaise en 1940 ...ahahah)
AP Apinya Veteran ·
C'est plutôt le contraire et en 1941 A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait

Similar discussions

You might also like