Transfert en bateau de Dakar au delta du Sine Saloum (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Existe t'il une possibilité de transfert maritime de dakar au delta du sine saloum? et si oui quelle est la durée du transfert et son coût?
laurent
MA Madobo Regular ·
Bonsoir,

Non, il n'y a pas de bateau entre Dakar et le Saloum.

Attention, Dakar est en ce moment (depuis six moi), complètement bloquée car la route de la corniche est coupée pour cause de travaux. n'envisagez aucune promenade et visite sur Dakar?

Bon voyage quand même
VI Vinlau ·
Ok merci pour l'info... Nous n'avons rien prévu sur Dakar, nous filons directement à n'dangane (par la route...)
laurent
DE Dexxa Veteran ·
Salut pas de bateaux qui relient Dakar au Sine Saloum. A moins de chercher une pirogue privée. Mais cela risque de vous couter tres cher, comparé à la route. C'est vrai principales voies routières de la capitale sont en reconstruction, mais cela ne vous empêchera pas de visiter Dakar et ses alentours si vous le souhaitez. Quand au trajet Dakar - Ndangane, l'idéal c'est d'y aller tôt le matin, pour éviter les bouchons. cordialement dexxa ps : il y a une faute de frappe sur le lien de ndangane
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
MA Madobo Regular ·
Bonjour, Si tu arrives à Dakar dans la journée, tu comprendras vite ce que je te disais en te parlant de la circulation devenue impossible à Dakar ... Bon séjour au Sénégal
AL Aldiana ·
Salut

Actuélement il n'existe pas de bateau reliant Dakar au delta du Sine Saloum mais ya des voitures qui font des circuits dans présque tout le Sénégal. Qui peuvent venir vous prendre à l'aéropore et vous amenez jusqu'a Ndaganne.

Amicalement!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement à toutes et à tous!!!!!!!!!!
PE Perrochat Regular ·
Bonjour, vous dites que vous filez directement sur n Dangane, A quelle date, comment ..cordialement carl
VI Vinlau ·
Merci pour toutes ces réponses... Nous atterissons à 22h35 et le temps de sortir de l'aéroport?, je pense que nous éviterons les bouchons. En fait c'est un collègue (zal) qui vient nous chercher, habitué des transferts pour le campement cap-saloum. Pour infos il prend 53€35 par transfert (35000 FCFA). Pour ce qui est de visiter Dakar, non merci, je connais... Très belle ville! mais trop de monde...

PS: pour ceux qui seraient intéressés par notre possibilités de transfert avec zal, demandez moi et je vous mettrais ses coordonnées en ligne.

A bientôt et encore merci pour vos messages.
laurent
VI Vinlau ·
Merci pour le message... La faute de frappe à été rectifiée!
laurent

Similar discussions

You might also like