Transfert en bus port - centre-ville de Valparaiso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
arrivee port san antonio je veux aller a valparaiso c est un samedi pourrais je prendre un bus car transport prive trop cher et si oui est ce que je peux reserver mon billet en ligne apres de multiples recherches c est pas tres claires merci
HA Hanches Globetrotter ·
Vous savez actuellement la situation sociale au Chili est dramatique . L'accès même au port de San Antonio n'est pas garanti. On verra avec les prochaines croisières , ce qui est possible. Sinon à Valparaiso même situation chaotique qu'à Santiago. Dans une situation normale San Antonio est relié à Valparaiso par la compagnie de bus Pullman .Très bonne fréquence les billets sont en vente au terminal routier situé à 200 m de la sortie du terminal croisière, pas d'achat en ligne.
PO Popomarche ·
bonjour je ne savais pas que la situation était aussi perilleuse serais je mieux de demeurer post cruise a santiago j y suis pour deux jours en mars merci pour vos conseils
HA Hanches Globetrotter ·
D'ici Mars la situation peut s'améliorer , mais les troubles les plus graves sont à Santiago. Il y a déjà près de 30 morts et x blessés....

Similar discussions

You might also like