Transfert entre Taipei, Macau et Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour, Je pars faire un voyage : Taipei(arrivée), Macau et Hong Kong(retour) On passe par Macao car le billet d'avion Taipei Macao est beaucoup moins cher que Taipei Hong Kong . On en profitera pour passer le journée là-bas puis ferry le soir pour HK. J'ai lu sur un forum qu'on avait demandé à l'aéroport de Taipei une preuve de sortie de Macao pour pouvoir embarquer.. Or je n'aurai que mon billet HK- Paris comme preuve . Cela est-ce suffisant ou pensez-vous qu'il vaut mieux acheter mon billet de ferry à l'avance comme preuve. Autre petite question: à Macao vaut-il mieux laisser mes bagages dans une consigne à l'aéroport ou au port des ferries? Merci
MA Marathon Globetrotter ·
J'ai lu sur un forum qu'on avait demandé à l'aéroport de Taipei une preuve de sortie de Macao pour pouvoir embarquer.. Or je n'aurai que mon billet HK- Paris comme preuve. Cela est-ce suffisant ou pensez-vous qu'il vaut mieux acheter mon billet de ferry à l'avance comme preuve.

Bonjour,

Je suis persuadé que le billet HK-Paris suffit. Tout le monde sait à Taipei qu'il y a des navettes incessantes de ferries entre Macao et HK, et qu'il y a toujours de la place, rendant une réservation inutile.
PY Pymousse Regular ·
Un grand merci Marathon.

Similar discussions

You might also like