Transfert entre l'aéroports PEK Capital et Daxing PKX à Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

je ne connaîs pas du tout Pékin et j'hésite à booker le vol suivant: arrivée à l'aéroport de Pékin PEK Capital à 4:35 et départ à 11:00 de Pekin-Daxing PKX. Donc une escale de 6h25 en tout.

du coup ma question: est-ce faisable dans le laps de temps imparti? y a-t-il une navette? bus? métro?

merci beaucoup de votre réponse :-)

Annina
FZ Fzoo Veteran ·
Bonsoir!

Si vous êtes avec Air China, votre billet vous offre plusieurs services gratuits dont une navette entre plusieurs points de la ville, gare, aéroport, etc.

Faites une recherche dans https://www.airchina.ch/CH/FR/booking/chauffer/

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
JI JianadaRen Globetrotter ·
Le site web de l'aéroport vous donne les options de transport: https://daxing-pkx-airport.com/transportation/airport-transfer-to-beijing-capital-airport/ Vous avez assez de temps si le vol est à l'heure.
Bonsoir!

Si vous êtes avec Air China, votre billet vous offre plusieurs services gratuits dont une navette entre plusieurs points de la ville, gare, aéroport, etc.

Faites une recherche dans https://www.airchina.ch/CH/FR/booking/chauffer/

"😎😎"

Vous avez essayé leur service? Je ne vois pas le mot gratuit sur cette page. Si c'est effectivement gratuit, je prendrais bien leur chauffeur privé la prochaine fois.
FZ Fzoo Veteran ·
Oui c'est compris dans le prix du billet; il y a la chambre gratuite à l'hôtel lors d'une correspondance (que j'ai déjà pris et que je reprends aussi en avril prochain), le lounge gratuit à PEK (et ailleurs) en fait, presque tous les services sur cette page sont compris avec votre billet. Je donne beaucoup cette info car elle est pratique et les gens ne le savent pas. L'Hôtel était super en passant, draps en soie, etc...

"😎😎"

ps: regardez sur la page de Air China sous GESTION DES RÉSERVATIONS onglet Réservation de services Tout est là.
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
Les hôtels de transit c'est assez connu et j'en ai déjà profité. Mais le chauffeur c'est quelque chose que je devrais essayer lors de mon prochain voyage.
NO Nouni78 Regular ·
Merci pour toutes ces infos mais je ne vole pas avec Air China ;-)
YO Youzi Veteran ·
Bonjour Annina,

A quelle période prévoyez-vous votre vol?
Cordi@lement,

Youzi
Merci pour toutes ces infos mais je ne vole pas avec Air China ;-)

Alors voir le lien dans mon message plus hait. Il y a plusieurs alternatives.
RO RoadPioneer ·
Bonjour!

Prendre le bus de l'aéroport de la capitale (le premier bus commence à 6:00) de l'aéroport de Pékin à la gare de Pékin Ouest, puis transfert au bus de l'aéroport de Daxing de la gare de l'Ouest à l'aéroport de Daxing. Le trajet dure environ 3 heures.
NO Nouni78 Regular ·
Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse. entre temps j'ai booké un vol via Hongkong donc la question ne se pose plus :-)
Bonjour!

Prendre le bus de l'aéroport de la capitale (le premier bus commence à 6:00) de l'aéroport de Pékin à la gare de Pékin Ouest, puis transfert au bus de l'aéroport de Daxing de la gare de l'Ouest à l'aéroport de Daxing. Le trajet dure environ 3 heures.

Ça serait un peu ridicule de faire un tel détour.
YO Youzi Veteran ·
Bonjour Louis,

Ça serait un peu ridicule de faire un tel détour.

Sans doute, mais normal pour un TO basé à ChengDu 😏 !!!

Bonne journée,
Cordi@lement,

Youzi

Similar discussions

You might also like