Transfert aérien à un prix raisonnable entre Osaka et Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

on prévoit en 2011 visiter la ville de Kyoto et de Hong-Kong. Existe-t-il une compagnie d'avion qui pourrait faire le transfert entre les Osaka et Hong-Kong a un prix raisonnable?? J'essaie d'en trouver, mais les prix sont assez exhorbitant. Si rien n'est possible, nous reverrons sûrement notre itinéraire...

Merci de votre aide!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est dans 2 ans, il faut etre patient car c'est tres loin 2 ans!

ce n'est pas un transfert mais un vol aller simple et pour un long distance donc normal qu'il soit cher
RO Robertlesage Regular ·
ok ok :) merci de l'info, car nous ne sommes pas familier avec ça. Nous avons effectuer qu'un seul voyage à date donc, nous manquons d'expérience.

Nous reverrons d'abord notre plan de voyage...Peut-etre Kyoto sera fait un autre temps. Nous ferons peut-etre shanghai et hong-kong....
les billets d'avion s'achetent a partir de 6 à 9 mois avant le vol et non avant car les tarifs ne sont pas connus avant
hahaha :) je ne voulais pas acheter les billets 2 ans d'avance. Je commence seulement à me ramasser un peu d'infos :)
ce que je veux dire, c'est que le prix que tu as trouvé n'a aucun sens car on personne ne connait les prix d'ici 2ans
j'ai seulement vérifier des prix pour mai 2010, donc 1 an seulement. Mais ça donne une idée pareil. un allé Osaka hongkong couterai 1000$....

je revérifirai en temps et lieu.. :)
BO Bokitopoulet Regular ·
salut je souhaiterai partir pour la chine du 27 juillet au 10 aout 2009 est ce la bonne saison? . je recherche des lieux sympa , hotels, guesthouses pas chers🏴‍☠️. je ne suis pas compliqué pour le confort( tout de meme évitons les taudis ). y a t il un circuit sympa a faire et visiter. j'arriverai à pékin, que l'on peut faire en 14 jours. peut on avoir des contacts sérieux et des gens de confiances. je ne suis pas contre le fait de payer un guide 😛pour une dizaine de jours ou etre conseiller vers un circuit sympa😉. merci pour tous les conseils proposer
salut a toi vénérable internaut

Similar discussions

You might also like