Transfert Gênes - Nice par navette MSC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Nous partons en croisière sur le Fantasia en novembre 2016. Au retour nous avons le transfert Genes/Nice en car avec MSC. Nous aimerions savoir si avec un train à Nice à 14h, c'est possible ou si nous prenons le risque de ne pas être arrivés et donc de rater notre train? Par avance merci pour tous les conseils.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Vous êtes sur le début des horaires corrects.

Bien sur un retard est toujours possible .... mais d' expériences : nous arrivions avant l' heure de déjeuner, a la gare et prenions notre repas dans une brasserie pas loin.

Mais : - un retard , surtout un bouchon accident, sur l' autoroute entre autres, peut contrarier tous les horaires ..... sinon, c' est bon.

Cordialement,
Christian
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est un risque a prendre, mais pas impossible...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
CR Cristianh Globetrotter ·
avé Alexandre,

Non non, déjà fait : - a chaque fois que nous sommes remontés par le TGV.

Nous n' avons jamais souffert de retards, nous arrivions vers 12 h , .... mais le bouchon est toujours possible.

[;)]
Christian
PO Poupina652 ·
Merci beaucoup. Voyageant avec des stressés, je vais donc jouer la sécurité....Et si on arrive en avance on ira grignoter dans un bistrot.
FR Frangeor Regular ·
Le départ de Gênes a lieu vers 9Heures. Il faut 2H30 pour arriver à NICE/gare.

Tu auras largement le temps d'apprécier le confort de la Gare de NICE avant de prendre ton train.

Tu rentres sur quelle destination?
PO Poupina652 ·
Le départ de Gênes a lieu vers 9Heures. Il faut 2H30 pour arriver à NICE/gare.

Tu auras largement le temps d'apprécier le confort de la Gare de NICE avant de prendre ton train.

Tu rentres sur quelle destination?

Bonsoir ,

Désolée je viens juste de trouver ton message (Je rentre de congés...). En partant de Nice, je rentre sur Lyon. en ce qui concerne le confort de la gare de Nice.....j'ai déjà testé en avril: 5 heures d'attente dans les travaux...un vrai bonheur!

You might also like