Transfert Kanchanaburi - Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous Nous partons de Kanchanaburi en train de nuit pour aller sur Koh Lanta, ma question est la suivante : vaut-il mieux descendre à Surathani ou Trang ? nous sommes 4 et prendrons ensuite un taxi pour faire le trajet gare de train/Koh Lanta. Ne me conseillez pas l'avion car nous voulons faire découvrir le train de nuit à nos amis, nous on est fan 😛 Merci et bonne journée Murielle
LO Lolo333 Regular ·
t'es a vesoul tu veux aller a l'ile de ré ; tu passes par lyon ou rennes ? ou tu prends l'avion a montpelier, ? as tu deja regardé une carte de la thaillande?
MU Murielle33 Regular ·
bonjour lolo333 je vous souhaite une bonne journée car apparemment vous vous êtes levé du pied gauche😛 j'ai bien regardé sur la carte et j'ai surtout fait mes calculs : surat thani/trang = 4 heures de train trang/koh lanta = 3 heures de taxi soit un total de 7 heures surat thani/koh lanta = 4 heures en taxi donc on descendra a surat thani ! on arrivera plus vite à la plage !!!!!! cordialement Murielle
AS Asianmike Veteran ·
Vous ne pourrez pas partir de Kanchanburi en train. La ligne s'arrête à Thonburi, un quartier de Bangkok d'où il faudra ensuite aller à Hua Lamphong, la gare centrale de Bangkok pour partir vers Surat Thani ou Trang. il vaut mieux rejoindre Nakhon Pathom (bus ou minivan) par la route puis prendre le train (voir les bus ICI). Après l'ensemble du voyage va être très très long. Pourquoi, ne pas aller à Bangkok et prendre l'avion ? Nok Air a souvent des promos, ça vous coûtera à peine plus cher et vous gagnerez un temps fou.
BA Bamboul Regular ·
+1, la journée va être très très longue... Nous avions fait "le ganasha park" => Prachuap Kiri Khan et nous avions mis 1 journée entière (bus + train)
MU Murielle33 Regular ·
bonjour, nous allons partir de Ban pong en train de nuit pour arriver en vers 7h du matin a surat thani, puis transfert à koh lanta dans la matinée, nous serons dans l'eau en début d’après midi. nous voulons faire découvrir le train de nuit à nos amis. pour le retour nous ferons effectivement krabi bangkok en avion
MA Matystyle30 ·
bonjour Murielle, on prévoit de faire la meme chose en janvier : ban pong-trang transfert koh lanta Vous avez fait quoi au final?
MU Murielle33 Regular ·
bonjour, on a fait ce que l'on avait prévu c'est à dire : Ban Pong/Surathani en train de nuit Surathani/Koh lanta en van que j'avais reservé au préalable sur internet le trajet a été un peu long car c’était un dimanche donc beaucoup de monde pour traverser et en plus il n'y avait ce jour qu'un seul bac qui faisait la rotation
MA Matystyle30 ·
Est ce que vous vous souvenez des tarifs et à quelle heure etes vous arrivé sur lanta svp
MU Murielle33 Regular ·
le train en couchette 2ieme classe avec ventilateur : 908 bath par couple le van de Surathani à Kho lanta : 1100 bath par couple on est arrivé à notre hotel sur Kho lanta à 15 h on a mis 2 heures de plus que prévu a cause du bac
MA Matystyle30 ·
Merci beaucoup pour ces précisions

Similar discussions

You might also like