Transfert Koh Phangan vers Surat Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Nous avons réservé un vol retour vers Bangkok au départ de Surat Thani le 7 août à 11h25. Le transfert bateau puis bus de 5h avec Raja Ferry arrive à 10h30, ce qui est trop tard pour notre vol. Y a t'il un moyen plus rapide pour arriver plus tôt à l'aéroport?

Merci de votre aide
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour, Etes vous sure de vos horaires ? De memoire le raja de 5h arrive a 7 30 a donsak. C est assez tot pour rejoindre l aeroport a temps. Sinon bateau de nuit. Depart a minuit arrivee a surat vers 4 5 heures du matin
A la lumière des années passées dépend la vitesse
DO Dodoche ·
Bonjour,

Effectivement, c'est bizarre car le ferry seul arrive à donsak a 7h30 mais si je prends ferry et bus avec Raja, l'heure d'arrivée est à 10h30. Est ce que je peux prendre un autre bus pour l'aéroport ou un taxi depuis Donsak?

Merci de votre aide
NA Nato233 Globetrotter ·
Taxi a l arrivee a donsak pas certain d en trouver. Mieux vaut booker a kpg le trajet donsak aeroport. Place dans un Minivan a booker devant les guichet raja sur le pier de DROITE par ex. Autrement 10 30 pour votre vol c est ok si pas de couille avec le raja. ( donsak - aeroport : peut facilement prendre 1h45, traversee Surat heure de pointe. D ou l horaire large de raja peut etre )
A la lumière des années passées dépend la vitesse
FG Fgf Regular ·
Bonjour,

11h25 c'est un vol "air asia", ne vous tracassez pas, Radja et Phangan tour ont un contrat avec eux, au pire le vol est retardé...La derniére fois je suis arrivé à 10h05 à l'aéroport de Surat, no problème!
DO Dodoche ·
Bonjour,

Parfait! merci pour la confirmation.

Similar discussions

You might also like