Transfert MSC Yacht Club Splendida?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

ma femme et moi allons faire notre première croisière pour le réveillon de nouvel an. J'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête. La première, est ce que quelqu'un à déjà fait le transfert entre nice aéroport et le port de Gènes? Si oui, comment ce passe le transfert? Pas trop compliqué de trouver son bus? Y a t'il un transfert spécial pour les gens qui sont en Yacht Club?

La deuxième, y a t'il quelqu'un qui a fait le réveillon de nouvel an sur un bateau msc? Si oui, est ce qu'il se passe quelques chose de spéciale genre feu d'artifice, repas spécial, etc...

D'avance merci à tous pour vos réponses

Seb
JO Joce06 Regular ·
Bonsoir,

Que vous soyez client msc ou yacht club, votre bus vous attend à l'aéroport de nice au niveau des arrivées à l'heure indiquée par msc. Il n'y a pas de bus spécial msc yacht club.

Par contre, arrivé au terminal des croisières à gènes, vous ne devez pas vous mettre dans les files d'attente car sur la droite, il y a un embarquement spécial pour yacht club, où vous etes pris en charge par un majordome qui vous conduit à votre cabine.... un bel espace pour le msc yacht club, avec bar lounge, piscine jaccuzi, bar réservés aux clients yacht club, la plupart des boissons gratuites ainsi que le mini bar, le restaurant l'olivo (vraiment bien) gratuit, l'accès au spa.... Nous avons beaucoup apprécié !!!! Et le splendida est un beau navire....
SE Sebsyl1 ·
Merci pour toutes ces réponses.

J'ai choisi le yacht club justement pour tout ces avantages. Par contre, on a la cabine 16004 et de ce que j'ai lu sur le forum (c'est une cabine qui donne à l'avant du bateau), le choix de cabine n'est pas le meilleur apparement... Mais bon on vera. Le but de cette croisière, c'est de se reposer:-) et de faire quand même un peu la fête donc j'espere qu'ils organisent un truc un peu spécial pour le réveillon de nouvel an.😉
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Seb !

J'ai choisi le yacht club justement pour tout ces avantages. Par contre, on a la cabine 16004 et de ce que j'ai lu sur le forum (c'est une cabine qui donne à l'avant du bateau), le choix de cabine n'est pas le meilleur apparement... Mais bon on vera.

Ben tu auras une vue qui ressemble à la photo mise en bas... c'est finalement assez sympa (photo prise sur le neoRomantica sur les canaux en sortie d'Amsterdam)

et de faire quand même un peu la fête

peu probable dans les espaces Yacht-Club, où le 1er mantra est le "calme absolu"... Mais pour faire la fête, il y a tout le reste du bateau...

donc j'espere qu'ils organisent un truc un peu spécial pour le réveillon de nouvel an.😉

Ben ça, je sais pas... jamais fait un nouvel an à bord...

Similar discussions

You might also like