Transfert pas cher de l'aéroport de Tunis vers le centre d'Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Quel est le moyen le plus simple et le moins cher pour me rendre dans le centre de hammamet à partir de l'aeroport de tunis Merci
MO Mono75 Regular ·
Bonjour,

Je connait un guide chauffeur loccas al motorisé supar sympa qui peut vous assurer le service.. En cas de besoin, je pourra vous communiquer ses coordonnés. C'est pas le moyen le moins chere certe, mais c'est trés confortable et trés pratique.

Cordialement,

Marcel
LA Lamerveille1 Regular ·
Le transport le moins cher est taxi et louage (taxi collectif). A tunis, vous prenez un taxi jaune (il fonctionne avec compteur) à l'aéroport qui vous conduira jusque BAB ALIOUA (la station des louages). Prenez un louage pour Hammamet ("hammamet ville" dans ce cas ci car il y a aussi une station à "yasmine hammamet" zone touristique). sur place vous pouvez reprendre un taxi jaune (avec compteur) si vous êtes trop loin de votre point d'arrivée pour vous y rendre pied. ce trajet va vous couter maximum 15 euros en sachant que le louage coûte 3dinar500 (ce sont le ou les taxis qui vous couteront le + ) Bon voyage
MA Mamid Globetrotter ·
Y'a le Bus "SRTGN" qui dessert Hammamet depuis l'aeroport de Tunis T1 (Ligne 104), sauf qu'il y a qu'un seul passage "hors saison" , à 13H30 , (l'été il y a plusieurs rotation).

C'est le moins cher (4dinars), et le plus facile dans le sens ou vous montez dedans depuis l'aeroport (sortie du terminal 1 de l'aeroport de Tunis, l'arrêt est completement à gauche) et il vous depose 1h plus tard dans le centre ville d'hammamet.

Sinon comme dit precedemment y'a l'autre option : Taxi depuis l'aeroport jusqu'a la station de transport collectif inter-region (dit "louage") compter 10/15dinars le taxi, et environ 5dinars le Louage jusqu'au centre de Hammamet.

Par contre ne pas prendre de taxi jusqu'a Hammamet, ça vous coutera entre 80 et 150 dinars, donc peu econome, meme si pratique car rapide et direct.
VI Virago29 ·
Bonjour Il y a un bus toutes les heures au départ de la gare routière dans les deux sens c'est celui que je prends habituellement pour venir d'hammamet à Tunis et il est confortable http://www.srtgn.com.tn/site/template.php?code=21
virago 29
MO Moez2004 ·
Bonjour, ça dépend de l'heure de votre arrivée car il y a une navette de bus qui part à 13H30 et qui coûte l'équivalent de 2 euros. Si non tu prends un taxi à la station de bus (coût 2 euros) puis continuation avec le bus qui part tout les heures de Tunis vers Hammamet. BON VOYAGE Moez

Similar discussions

You might also like