Transfert le plus agréable à l'aéroport de Venise?
by RenouGaetan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Arrivant à l'aéroport de Venise jeudi vers 15h quelle est le transfert le plus agréable et pour le retour le plus régulier?
Merci
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Nous arriverons par avion à Marco Polo le 14 septembre pour une croisière débutant le 15 septembre prochain. Nous devons donc louer un hôtel le 14 et prévoir nos déplacements de l'aéroport à l'hôtel puis de l'hôtel à la gare maritime ainsi que pour des visites du 14 au 16 (le bateau reste à quai le 15 et ne quitte Venise que le 16 en fin d'après-midi).
Nous envisageons deux solutions différentes: - Autobus Aéroport-Piazale Roma puis le reste des transports en Vaporetto de la compagnie AVTV (forfait 48 h à 30 euros pp) pour visiter Venise, Murano et Guidecca - Tout sur l'eau avec Alilaguna puisque ACTV ne va pas à l'aéroport. Leur forfait Alilaguna Prestige Silver à 65 euros pour 72 heures, comprenant entrées aux musées et églises ainsi qu'une excursion aux îles de Murano, Burano et Torcello est-il avantageux?
La solution choisie influencerait également notre choix d'hôtel: près de la Piazale Roma, dans le premier cas pour éviter d'avoir à transférer les valises de l'autobus au Vaporetto ou près d'un arrêt d'Alilaguna dans le second cas (Guglie, F. Nove, Arsenal, San Zaccaria).
Les commentaires sur les avantages ou inconvénients de chacune des options seraient appréciés.
J'en profite également pour demander s'il y a des membres de VF qui seront de la croisière du Celebrity Silhouette quittant Venise le 15 septembre. Pour l'instant, aucun participant n'est encore inscrit sur la liste des croisières pour celle-ci.
Merci.
Nous envisageons deux solutions différentes: - Autobus Aéroport-Piazale Roma puis le reste des transports en Vaporetto de la compagnie AVTV (forfait 48 h à 30 euros pp) pour visiter Venise, Murano et Guidecca - Tout sur l'eau avec Alilaguna puisque ACTV ne va pas à l'aéroport. Leur forfait Alilaguna Prestige Silver à 65 euros pour 72 heures, comprenant entrées aux musées et églises ainsi qu'une excursion aux îles de Murano, Burano et Torcello est-il avantageux?
La solution choisie influencerait également notre choix d'hôtel: près de la Piazale Roma, dans le premier cas pour éviter d'avoir à transférer les valises de l'autobus au Vaporetto ou près d'un arrêt d'Alilaguna dans le second cas (Guglie, F. Nove, Arsenal, San Zaccaria).
Les commentaires sur les avantages ou inconvénients de chacune des options seraient appréciés.
J'en profite également pour demander s'il y a des membres de VF qui seront de la croisière du Celebrity Silhouette quittant Venise le 15 septembre. Pour l'instant, aucun participant n'est encore inscrit sur la liste des croisières pour celle-ci.
Merci.
Croisières: Baltique août 2012 Celebrity Constellation; Caraïbes Ouest, Equinox mars 2013; Adriatique, Silhouette sept 2013; Caraïbes, Jan 2015, Jewel of the Seas; Bermudes, Juin 2015, Summit; Danube, Sept 2015, AmaRosa; Méditerranée est, Avril 2016, Constellation.
Log in first, then come back to this page.