Transfert privé entre l'aéroport de Hurghada et El Gouna? (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Pourriez-vous me dire s'il est possible d'avoir un transfert privé entre l'aéroport de Hurghada et El Gouna ? (ou alors le transfert se fait en convoi via le T.O. et ce au mois de novembre 2009) Avez-vous de bonnes adresses pour faire du quad ou du buggy et des excursions en bateau et ce de préférence avec des francophones au départ d'El Gouna ? Avez-vous une idée des prix ? Qui y a t'il d'incontournable ? Merci par avance pour vos réponses.
10 105belge Regular ·
prendre un taxi de hurghada a elgouna pas de probleme c'est style 504 convoi ? a el gouna on peut faire du sand buggy(buggy une personne marque Tomcar construction israelienne ) , super sympa , on va voire le coucher de soleil dans le desert , c'est en groupe et avec un guide, on prend que de la piste trouver des groupes de francophones a el gouna je ne pense pas , ce seront des groupes avec un peu de tous je ne sais pas si les Tomcar peuvent ce louer sans guide et en dehors des pistes par contre el ghouna est qq chose de completement articiciel au milieu de rien si on veut voire des choses typique il faut bouger
10 10brise1420 Regular ·
Merci pour l'info. Quid pour les adolescents de 15 ans ? Possible de conduire à cet âge là ? Qui est le loueur et ou le trouver ?
10 105belge Regular ·
Merci pour l'info. Quid pour les adolescents de 15 ans ? Possible de conduire à cet âge là ? Qui est le loueur et ou le trouver ?

je ne connait plus le nom, mais c'est au centre d'el ghouna age pour conduire , je ne sais pas ,
CH Chouchou74 ·
Bonsoir, Je reviens d'El Gouna (début octobre) Dans quel hôtel vas-tu? Tu trouveras facilement des activités au centre d'El gouna Concernant les tranferts, il y a des taxis et mini-bus à des prix raisonnables! Bon voyage
chouchou74
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Il n'y a pas de convoi entre Hurghada et El Gouna. Vous pouvez soit prendre le bus de votre agence de voyage, soit prendre un taxi a partir de l'aeroport (negociation du prix assez difficile) soit demander a votre hotel qu'ils vous envoie une voiture avec chauffeur.

Pour le buggy ou quad, l'age minimum est normalement de 16ans pour conduire mais je ne pense pas qu'ils vous demande de papier d'identité. En cas d'accident vous aurez signé un papier certifiant que votre fils a 16 ans ou plus et serrez donc responsable. Il n'y a pas de sortie speciale francophones pour cet activité.

Pour les sorties en bateau, je vous conseille d'aller sur un bateau de plongée même si vous ne faites que du snorkeling. Les bateaux special snorkeling vont sur des récifs plus proches, plus fréquentés et moins intérressants. Dive Trek et Easy Divers ont une clientèle majoritèrement francophone. L'équipe de Dive Trek change très régulièrement, je ne peux donc pas vous renseigner sur la qualité des accompagnants. Tous les clubs d'El Gouna sont sérieux au niveau des règles de sécurité et de la qualité du matériel. Les sorties en bateau a partir d'Hurghada sont généralement moins chère mais certains clubs sont peu rigoureux sur la sécurité.
10 10brise1420 Regular ·
Au Sheraton Miramar.
AP Aprilwetter ·
UP!

Je comptais partir en avril a El Gouna avec mes parents (le Sheraton avait l'air bien) mais le prix de transfert demande par l'hotel nous semble plus qu'excessif: 100 euros par trajet par chambre (et nous en avons deux de chambres...)

C'est pourquoi j'aimerais savoir a quoi comme prix je peux m'attendre de la part des taxis prives. Et aussi, une fois que le prix a ete fixe, ils vont encore en re discuter a l'arrivee ou non? (ca m'est arrive plusieurs fois en Tunisie). Quel prix vont-ils demander et jusqu'ou peut-on descendre?

Merci pour toutes ces precisions

Stephanie
10 10brise1420 Regular ·
Au mois de novembre 2009 , j'ai payé +/- 25 euros pour 4 personnes par trajet. Service super. Il y a lieu de contacter directement l'hôtel via le site et d'écrire en anglais. Bien à vous
AP Aprilwetter ·
Merci pour la réponse mais le prix que j'ai eu de l'hotel est quatre fois plus élevé, ca me semble bizarre.
10 10brise1420 Regular ·
En effet. Pourquoi ne pas s'adresser à l'office de tourisme de El Gouna ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il n'y a pas réellement d'office de tourisme en Egypte.

Michel
10 10brise1420 Regular ·
Voir via : www.elgouna.com Le site est en français.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je sais bien, mais ce n'est pas vraiment un office de tourisme, c'est plutôt une agence.

Michel
10 10brise1420 Regular ·
Désolé mais ce n'est pas une agence. Combien de séjours de votre part à El Gouna ? Seriez-vous une agence ?
TA Tatra Globetrotter ·
Re bonjour,

Et c'est quoi si ce n'est une agence ?

Seriez-vous une agence ?

Quelle idée.... 🤪

Michel
AP Aprilwetter ·
Le site est interessant! J'y ai passe une heure a chercher les infos pour des excursions et activites sur place. Je commence a me faire une idee plus precise de ce a quoi m'attendre pour le taxi en tout cas :)

Merci a tous pour votre aide!

Similar discussions

You might also like