Transfert de Washington, DC vers l'aéroport de Baltimore
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour les voyageurs,

aprés un court séjour à Washington D.C, nous quitterons notre hôtel de Dupont Circle le 25 juillet 2012 au matin pour rejoindre l’aéroport de Baltimore ou notre avion doit décoller à 11h05. Nous sommes trois. Quels sont les moyens simples de transfert, combien de temps faut-il et quels prix?

Merci pour vos infos

John
JW
AQ Aquilegia Globetrotter ·
C'est un mercredi matin, donc je conseille:

Metro ligne rouge Dupont Circle -> Union Station Train MARC de Union Station a BWI (lundi a vendredi seulement) Navette gratuite de la petite gare au terminal.

google "MARC train", ou bien utilise la fonction RECHERCHER avec les mots-cles "BWI MARC" parce que j'ai deja repondu a cette question. Je laisse a toi de trouver les prix et horaire du train MARC. Les tarifs du Metro vont hausser le 1er juillet. Desole.😕
Néfer Globetrotter ·
Métro jusqu'à la station Greenbelt, puis bus B-30.

Durée: 80 minutes et 5,35$ (2009).

Et les renseignements sont sur le site de l'aéroport.
JO John54 ·
Merci Aquilegia, peux-tu quand même estimer la durée du voyage?
JW
AQ Aquilegia Globetrotter ·
trajet de metro, 12 min (5 arrets) train MARC (jamais pris) 25 min navette, 5 min.

le probleme, c'est la frequence du train MARC. Normalement la ligne rouge du metro a un train tous les 3 min. a cette heure. La navette depart souvent aussi. Je dirais qu'il faut compter au moins 80 min de l'hotel au terminal.

MARC Train Penn Line Northbound: http://mta.maryland.gov/schedules/display.php?route=penn_northbound.xls
JO John54 ·
Bonsoir et merci Nepher, je n'avais pas vu ta réponse. john
JW

Similar discussions

You might also like