Transferts et visites de l'île Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
J'étais dans le nord de l'Ile Maurice, à Grand Baie, en novembre. Les Mauriciens sont accueillants, sympathiques et bavards. " que du bonheur" comme ils disent. Je peux vous communiquer en MP les coordonnées du chauffeur qui nous a véhiculés. Il est prudent, discret , il possède un van ce qui est appréciable lorsque l'on a pas mal de bagages ou lorsqu'on est plusieurs . A bientôt
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
PA Patburo ·
J'étais dans le nord de l'Ile Maurice, à Grand Baie, en novembre. Les Mauriciens sont accueillants, sympathiques et bavards. " que du bonheur" comme ils disent. Je peux vous communiquer en MP les coordonnées du chauffeur qui nous a véhiculés. Il est prudent, discret , il possède un van ce qui est appréciable lorsque l'on a pas mal de bagages ou lorsqu'on est plusieurs . A bientôt

Je veux bien les coordonnées du chauffeur.Merci

You might also like