Transformer sa voiture en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
42
Nous cherchions un moyen de voyager pas cher en France et de rester libre des lieux, des horaires et de notre budget. Nous sommes un couple qui aime l'aventure et très curieux de visiter notre beaux pays. LA solution était sous notre nez puisque nous avons transformé notre voiture en camping car. Certes le confort est sommaire 😉 mais il est quand même présent ! Nous voulions en faire part au plus grand nombre car la crise prive beaucoup de personne de vacances et ce moyen de locomotion règle le problème du budget vacances.

Tout est expliqué sur mon blog avec des photos et conseils de montage. blog de voyages

N'hésitez pas à nous donner vos conseils ou à commenter.
JE Jeep83 Veteran ·
Bonsoir.

C'est sympa de partager ce beau bricolage évolutif à petit prix.

Les ventouses "spéciales occultant isotherme" se trouvent chez tous les accessoiristes pour camping-car.

Pour améliorer ton "véhicule hybride" tu pourras utilement t'inspirer de l'aménagement du Peugeot Partner Totem et visiter les forums d'aménagement de fourgons.

Bonnes balades.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)

Similar discussions

You might also like