Bonjour Evelyne
En ce qui concerne mon vol j'ai passé l’immigration a AMRISTAR destination finale .
Il s'agissait d'un vol international .
Il faut être prudent , et si vous avez deja votre billet , vous renseigner si c'est bien un vol international . Si c'est le cas vous aurez le billet DELHI CALCUTTA avec un T imprimé , et la c'est facile et rapide .
Si ce n'est pas le cas , si ce n'est pas un vol international , vos bagages suivront a CALCUTTA,
mais vous devrez passer l'immigration a DELHI et la sécurité . Attention , dans ce cas prévoir une escale de 3H . Le matériel a la sécurité est obsolète , en plus ils font de l’excès de zèle , hier la fille d'attente a la sécurité était de plus de une heure , l'immigration autant .
En effet pour le retour de Calcutta , je n'avais pas de vol international sur la totalité . J'avais un vol domestique de Calcutta a Delhi , et ensuite international de Delhi a Paris . Les bagages ont suivis a PARIS . Mais a Delhi j'ai du passer la sécurité et l'immigration . J'avais une escale de 4h ca allait .
Mais attention si vous partez pour le retour de Calcutta , c'est la pagaille au comptoir d'enregistrement , renseignez vous bien sur le bon comptoir , hier c'était la pagaille parfaite .
Voila je suis a votre disposition pour tous renseignements , n’hésitez pas éventuellement d’appeler Air India , vous avez le N° plus haut , ne leur envoyez pas de mail ils ne répondent pas . Bonne soirée Roland
ROL33420