merci pour votre aide
Transit à l'aéroport Doha pour le Vietnam
by Vietmj
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous avons réservé le 4 avril sur Qatar Airways un vol Paris Ho Chi Minh en classe affaire
nous avons 2h de transit à l'aéroport de Doha
j'ai entendu dire que c'était immense et avec seulement 2h de transit nous avons peur de perdre du temps à chercher la salle d'embarquement pour prendre notre vol pour le Vietnam
est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est compliqué de se diriger dans l'aéroport
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Bjr
Aucun problème vous aurez assez de temps, nous avons déjà pris le même vol en classe affaires.
Bonne vacances 😉
Aucun problème vous aurez assez de temps, nous avons déjà pris le même vol en classe affaires.
Bonne vacances 😉
Merci pour votre réponse qui me sécurise! Nous avions peur de ne pas trouver la salle d'embarquement.
Si vous avez pris le même vol, vous allez pouvoir me dire si vous avez été satisfait de la classe affaire sur Qatar. C'est la première fois que nous prenons cette compagnie
Avez vous eu le temps d'aller aux salons. Il parait qu'ils sont grandioses
Bonnes fêtes de fin d'année
Avez vous eu le temps d'aller aux salons. Il parait qu'ils sont grandioses
Bonnes fêtes de fin d'année
Merci pour ta réponse. Le transit étant bien indiqué alors nous sommes sauvés! Comme notre anglais est très moyen, nous avions quelques inquiétudes pour nous diriger
bonnes fêtes de fin d'année !
bonnes fêtes de fin d'année !
Hello Joyeux Noel !!!
Nous volons presque toujours avec Qatar, SUPER. Si vous avez l'A380 vous allez profitez d'un bar en vol !!!! digne d'un grand hotel. Pour Doha vous sortez en premier de l'avion est les salons sont au centre de l'aéroport au 1° étage et à 200 m de votre prochain embarquement
Nous volons presque toujours avec Qatar, SUPER. Si vous avez l'A380 vous allez profitez d'un bar en vol !!!! digne d'un grand hotel. Pour Doha vous sortez en premier de l'avion est les salons sont au centre de l'aéroport au 1° étage et à 200 m de votre prochain embarquement
Bonjour.
Aucun problème à Doha. Nous sommes venus au Vietnam par QA. Tout est bien indiqué. Il est propre et fonctionnel.
Aucun problème à Doha. Nous sommes venus au Vietnam par QA. Tout est bien indiqué. Il est propre et fonctionnel.
Oui nous avons le A380 …. Waouh un bar dans l'avion, le luxe, cela va être super ! Merci pour toutes ces explications .
Je pense que l'on va bien profiter !!
Merci encore et très bon Noël🙂
Merci encore et très bon Noël🙂
Merci pour votre réponse et très bonnes fêtes
Pas de PB avec plaisir et si vous avez des questions pour le vietnam, n'hésitez. Si vous avez besoin d'info pour les vols intérieurs 🙂 ou autres
Bonnes vacances et Xing thao
Bonnes vacances et Xing thao
A votre arrivée à Saigon prenez uniquement des taxis Mai Linh ou des taxis Vinasun
Merci pour ces bons conseils. Je vais en prendre bonne note. ces taxis sont ils reconnaissables par une couleur particulière ? Autre question, est il vrai que l'on peut se faire faire des lunettes à notre vue à un tarif très intéressant?
Oui une monture avec verres correcteurs coutent moins de 100 euros.
Les taxis sont soit tout vert, soit blanc et vert, soit blanc avec une bande rouge et verte
voir les photos sur google image:
Vinasun: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwheresdariel.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F01%2FVinasun-van.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwheresdariel.com%2F2015%2F01%2Ftaxi-scam-ed-ho-chi-minh-city%2F&h=360&w=700&tbnid=nijyt6p-FHTTlM%3A&docid=Gz5ImFuYe3ByTM&ei=_BqCVseXKYSomwXE6oL4AQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=736&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0ahUKEwjHhaiCrIDKAhUE1KYKHUS1AB8QrQMIHjAA
Mai Linh: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fobjectifvietnam.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F06%2FMai-Linh-Taxi-Ho-Chi-Minh-City.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fobjectifvietnam.com%2Ftaxis-vietnam%2F&h=267&w=400&tbnid=Y2hv9R_QuWyrIM%3A&docid=QBdDjeKlIjrCBM&ei=UBuCVqvbLqGMmgXQqKVw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1757&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0ahUKEwirw7SqrIDKAhUhhqYKHVBUCQ4QrQMIHTAA
Cordialememt
Les taxis sont soit tout vert, soit blanc et vert, soit blanc avec une bande rouge et verte
voir les photos sur google image:
Vinasun: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwheresdariel.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F01%2FVinasun-van.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwheresdariel.com%2F2015%2F01%2Ftaxi-scam-ed-ho-chi-minh-city%2F&h=360&w=700&tbnid=nijyt6p-FHTTlM%3A&docid=Gz5ImFuYe3ByTM&ei=_BqCVseXKYSomwXE6oL4AQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=736&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0ahUKEwjHhaiCrIDKAhUE1KYKHUS1AB8QrQMIHjAA
Mai Linh: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fobjectifvietnam.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F06%2FMai-Linh-Taxi-Ho-Chi-Minh-City.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fobjectifvietnam.com%2Ftaxis-vietnam%2F&h=267&w=400&tbnid=Y2hv9R_QuWyrIM%3A&docid=QBdDjeKlIjrCBM&ei=UBuCVqvbLqGMmgXQqKVw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1757&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0ahUKEwirw7SqrIDKAhUhhqYKHVBUCQ4QrQMIHTAA
Cordialememt
Merci pour vos renseignements que je suivrais….
Pour les lunettes, je suis très intéressée, auriez vous une adresse à me communiquer soit HCM soit Hanoi
Sincèrement merci
Cordialement
Pour les lunettes, je suis très intéressée, auriez vous une adresse à me communiquer soit HCM soit Hanoi
Sincèrement merci
Cordialement
allez sur la rue Le Thanh Ton derriere le marche ben Thanh a HCMC
Merci je vais y aller !
Bonne journée
Log in first, then come back to this page.







