Transit à l'aéroport Doha pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, nous avons réservé le 4 avril sur Qatar Airways un vol Paris Ho Chi Minh en classe affaire nous avons 2h de transit à l'aéroport de Doha j'ai entendu dire que c'était immense et avec seulement 2h de transit nous avons peur de perdre du temps à chercher la salle d'embarquement pour prendre notre vol pour le Vietnam est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est compliqué de se diriger dans l'aéroport

merci pour votre aide
ME Meowdam Regular ·
N'aie aucune inquiétude , l'aéroport est grand mais 2 h sont suffisantes .Le transit est tres bien indiqué .
TA Tacot83 Regular ·
Bjr

Aucun problème vous aurez assez de temps, nous avons déjà pris le même vol en classe affaires.

Bonne vacances 😉
VI Vietmj Regular ·
Merci pour votre réponse qui me sécurise! Nous avions peur de ne pas trouver la salle d'embarquement. Si vous avez pris le même vol, vous allez pouvoir me dire si vous avez été satisfait de la classe affaire sur Qatar. C'est la première fois que nous prenons cette compagnie

Avez vous eu le temps d'aller aux salons. Il parait qu'ils sont grandioses

Bonnes fêtes de fin d'année
VI Vietmj Regular ·
Merci pour ta réponse. Le transit étant bien indiqué alors nous sommes sauvés! Comme notre anglais est très moyen, nous avions quelques inquiétudes pour nous diriger

bonnes fêtes de fin d'année !
ME Meowdam Regular ·
Avec plaisir Jarimane , merci et bonnes fêtes à toi et à ta famille aussi .
TA Tacot83 Regular ·
Hello Joyeux Noel !!!

Nous volons presque toujours avec Qatar, SUPER. Si vous avez l'A380 vous allez profitez d'un bar en vol !!!! digne d'un grand hotel. Pour Doha vous sortez en premier de l'avion est les salons sont au centre de l'aéroport au 1° étage et à 200 m de votre prochain embarquement
AZ Azerty7843 Regular ·
Bonjour.

Aucun problème à Doha. Nous sommes venus au Vietnam par QA. Tout est bien indiqué. Il est propre et fonctionnel.
VI Vietmj Regular ·
Oui nous avons le A380 …. Waouh un bar dans l'avion, le luxe, cela va être super ! Merci pour toutes ces explications . Je pense que l'on va bien profiter !!

Merci encore et très bon Noël🙂
VI Vietmj Regular ·
Merci pour votre réponse et très bonnes fêtes
TA Tacot83 Regular ·
Pas de PB avec plaisir et si vous avez des questions pour le vietnam, n'hésitez. Si vous avez besoin d'info pour les vols intérieurs 🙂 ou autres

Bonnes vacances et Xing thao
FA Fabcarrasco ·
A votre arrivée à Saigon prenez uniquement des taxis Mai Linh ou des taxis Vinasun
VI Vietmj Regular ·
Merci pour ces bons conseils. Je vais en prendre bonne note. ces taxis sont ils reconnaissables par une couleur particulière ? Autre question, est il vrai que l'on peut se faire faire des lunettes à notre vue à un tarif très intéressant?
VI Vietmj Regular ·
Merci pour vos renseignements que je suivrais….

Pour les lunettes, je suis très intéressée, auriez vous une adresse à me communiquer soit HCM soit Hanoi

Sincèrement merci

Cordialement
FA Fabcarrasco ·
allez sur la rue Le Thanh Ton derriere le marche ben Thanh a HCMC
VI Vietmj Regular ·
Merci je vais y aller ! Bonne journée

You might also like