Transit à Delhi: visa?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonsoir un doute m'envahie j'ai pris des billets paris-delhi-bangkok avec air india j'arrive au terminal T3 et 4H30 après je repars du terminal T3 donc je suppose qu'il s'agit d'une zone de transit il ne faut donc pas de visa ? merci pour vos réponses .
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
MU Murielle46 Regular ·
Salut David Pas de problème pour ton transit, surtout que tu arrives la nuit et à cette heure l'aéroport est tranquille. Il ne faut pas de visa et comme tu restes avec la m^me compagnie aérienne tes bagages suivent. En principe à la sortie de l'avion, il y a une personne qui attend les personnes en transit, elle te montrera le chemin. Il y a de confortables chaises longues pour dormir. J'ai testé il y une dizaine de jours avec un changement de comapgnie aérienne et j'ai pas eu de problème. On raconte tout et n'importe quoi sur cet aéroport. Bon voyage Murielle
DA Davidoff79 Veteran ·
salut murielle merci pour t'es réponses peu tu m'en dire plus sur la zone de transit car ce ne sera pas de nuit mais arrivée matin départ début après-midi donc je pense qu'il doit y avoir restos et troquets pour attendre 04h30 [:)]?
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite

You might also like