Transit entre 2 vols à l'aéroport Suvarnabhumi: visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Faut-il passer par l'immigration pour un visa on arrival lors d'un transit à l'aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok ? Le premier vol est un vol Paris-Bangkok avec Qatar Airways, le second est un vol de Survanabhumi à Hanoi au Vietnam. Le temps entre les 2 vols est de 3heures. J'ai déjà vu des zones de transit qui existent entre l'arrivée et l'immigration mais je ne sais pas s'il est possible de les utiliser quand les 2 compagnies sont différentes ...

Merci d'avance pour vos réponses !🙂
LO Lordsamsool ·
Vous devrez récupérer vos bagages entre les 2 vols et les faire re enregistrer puisque ce ne sont pas les mêmes compagnies, donc oui à mon avis il faudra passer par l'immigration...
TH Thaiboy Regular ·
C'est bien ce qu'il me semblait ... du coup 3h entre les 2 vols ça va faire juste car il va falloir passer l'immigration à l'arrivée et au départ (international)
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Faut-il passer par l'immigration pour un visa on arrival lors d'un transit à l'aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok ? Le premier vol est un vol Paris-Bangkok avec Qatar Airways, le second est un vol de Survanabhumi à Hanoi au Vietnam. Le temps entre les 2 vols est de 3heures. J'ai déjà vu des zones de transit qui existent entre l'arrivée et l'immigration mais je ne sais pas s'il est possible de les utiliser quand les 2 compagnies sont différentes ...

Merci d'avance pour vos réponses !🙂

Si les bagages vont directement à Hanoi depuis Paris = Trasit = pas de formalités Si il faut récupérer les bagages et ensuite les ré-enregistrer à BKK = Escale = formalités pour avoir le tampon

Seule la Qatar airways peut vous renseigner si vos bagages iront directement à Hanoi vu qu'on ne connait pas le nom de la compagnie Bangkok-Hanoi... A noter, il est tout à fait possible de faire acheminer ses bagages jusqu'à Hanoi même si vous avez deux billets différents... Seul Qatar airways peut vous renseigner à ce sujet.

Cordialement

Similar discussions

You might also like