Transit aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bjr à tous !!!!

Voilà qd je vais revenir du Pérou j'ai un transit à Houston. Et j' arrive au terminal DOM et je repars du terminal C j'ai été sur le site de l'aéroport mais je n'ai pas trouvé de terminal DOM 🤪.

Aussi je n'ai pas de repas ds l'avion entre Houston et Paris et je voulais savoir si j'avais le droit d'acheter qq chose à l'aéroport pr l'avoir ds l'avion au cas où j'aurais un creux. Ca va paraître débile ces questions mais c'est mon premier voyage en avion alors bon !!!🙂

Merci bcp d'avance !!!!!

Amélie.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Comment ca pas de repas entre Houston et Paris??????????????
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AL Allegro Veteran ·
Oui ! Je me demande aussi ???? Chaque compagnie offre au moins un snack et boissons. Et normalement les vols vers l'Europe partent +/- le soir, alors vous avez certainement un repas de soir ? Ou voyager vous avec Virgin Antlantic ? Là d'accord vous devez payer vos consomations 😉
AM Améliemélo ·
Mon vol est sur Continental Airlines. Moi aussi je trouve ça bizarre pr le repas entre Houston et Paris (il part à 18H40) car sur tous les autres vols que je vais faire j'ai au minimum une collation !! C'est seulement sur ce dernier vol qu'il n'y a pas écrit sur mon itinéraire qu'il y a pas un repas ou même une collation !!! Ils veulent peut-être nous au mettre au régime draconien !!!!!😉

Enfin bon je vais téléphoner à mon agence, c'est pas que ça m'enchante de trop car ça fait plusieurs fois que je les appelle !! Ils vont finir par me trouver un peu chiante !!!!🤪

Merci bcp !!!

Amélie
FA FabienneCA Globetrotter ·
a mon avis il n'est pas possible sur cette compagnie de ne pas avoir pour le temps de vol un diner et une collation + toutes les boissons desirees...🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AM Améliemélo ·
J' ai téléphoné à mon agence de voyage et on m'a dit que si il y aurait un repas !!!!!!! Et pour ce qui est du Terminal DOM ça veut dire terminal domestique. Donc vous aviez raison pour le repas !!!!🙂 Donc je vais pas mourir de faim ni de soif lol !!!!

Bon voyage à tous !!!

Amélie.

Similar discussions

You might also like