Transit à Mumbai Jet Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Départ Roissy par Jet Airways transit a Mumbai destination Bangkok toujours avec Jet Air.

Mon transit n’est que de 1h 15 !! 🤪

Je viens de lire que sur Mumbai c’est plus que rock and roll

Est-que quelqu’un a une expérience récente SVP

MERCI
Fungfungfung.com
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Emportez avec vous des planches a roulettes, ca ira plus vite....Ha Ha Ha! 😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FA Fastkoala Globetrotter ·
l'aéroport de Mumbai est relativement petite et bien agencé. j'avais aussi 1h de transit, j'avais du temps à perdre
AC Accolade Globetrotter ·
Hello

Merci Dara , ouffff 😉. ....j’avais lu qu’avec la sécurité c’etait Vraiment la galère...mais bon c’est l’objet de ma question , les choses sont rentrées dans l’ordre
Fungfungfung.com
ne vous inquiétez pas, la sécurité avance très vite, vous êtes en zone de transit donc tout se passera bien. attention toilettes pas très propres (hommes), et grosse file d'attente pour toilettes femmes, mieux prévoir dans l'avion
PH Philan Veteran ·
oui déjà fait aucun problème (un peu procédurier mais ça passe sans problème) aéroport très agréable (bon pas pour 8 heures d'escale, haha)
Hi

Merci Philippe 🙂
Fungfungfung.com
PO Postman ·
Bonjour , je souhaiterais voyager sur Paris - Bangkok avec jetairways mais vu la durée de l’escale a Bombay , j’hésite , cela est il rapide pour rejoindre la salle d’embarquement du vol Bombay - Bangkok une fois descendu du Paris - Bombay ? si je loupe la correspondance , comment faire ?
Bonjour, J'en reviens d'il y a quelques jours ... A l'aller dans le sens Paris Bangkok, pour une raison que je n'ai toujours pas compris, l'avion est resté en altitude a l'approche de Mumbai et puis presque a la vertical de la piste il c'est mis dans plusieurs" hippodrome " pour descendre . On voyait bien son circuit hors procédure " habituel " sur nos écrans... Résultat : une demie heure de retard a l'arrivée a Bombay Mumbai et la correspondance loupée. Parceque pour passer la securité c'est folklo ...un type qui bosse 10 autres qui regardent Bref , nous sommes repartis avec deux heures de retard supplementaires par rapport a notre horaire. Pour le retour ... pendant tout le vol la clim completement folle , nous sommes passés tout le vol du chaud au froid ...mééé pas de la petite variation... de la grosse Confort moyenne tres basse, la bouf ...je suis pas bégueule mais j'ai rien mangé. Jet Airways je ne prendrai plus ...il y a mieux mais c'est plus cher ... En plus c'est de ma faute ...le vol arrive le matin a bangkok c'est nul avec le décallage horaire mais ça ! je me fiche des giffles tout seul ...
Fungfungfung.com
Bonjour, c'est largement suffisant, j'ai eu même le temps de recharger ma batterie. L'aéroport est petit. Même 20 min suffit
NO Nordikcam Veteran ·
Bonjour, J'en reviens d'il y a quelques jours ... A l'aller dans le sens Paris Bangkok, pour une raison que je n'ai toujours pas compris, l'avion est resté en altitude a l'approche de Mumbai et puis presque a la vertical de la piste il c'est mis dans plusieurs" hippodrome " pour descendre . On voyait bien son circuit hors procédure " habituel " sur nos écrans... Résultat : une demie heure de retard a l'arrivée a Bombay Mumbai et la correspondance loupée. Parceque pour passer la securité c'est folklo ...un type qui bosse 10 autres qui regardent Bref , nous sommes repartis avec deux heures de retard supplementaires par rapport a notre horaire. Pour le retour ... pendant tout le vol la clim completement folle , nous sommes passés tout le vol du chaud au froid ...mééé pas de la petite variation... de la grosse Confort moyenne tres basse, la bouf ...je suis pas bégueule mais j'ai rien mangé. Jet Airways je ne prendrai plus ...il y a mieux mais c'est plus cher ... En plus c'est de ma faute ...le vol arrive le matin a bangkok c'est nul avec le décallage horaire mais ça ! je me fiche des giffles tout seul ...

A l'arrivée des vols en provenance d'Europe, gros trafic sur BOM. Les vols sont alors mis en circuit d'attente...c'est habituel, parfaitement normal mais cela peut retarder une arrivée d'autant et avoir des conséquences sur une connexion...Cela se passe dans tous les aéroports du monde.
" Les vols sont alors mis en circuit d'attente...c'est habituel ...Cela se passe dans tous les aéroports du monde. "

Heureusement que non c'est pas habituel ni se passe dans tous les aeroports du monde!

Sinon il n'y aurait pas beaucoup de correspondances d'assurées , et en plus je ne parle même pas de la consommation de kérosène . Aujourd'hui toutes les compagnies travaillent en collaboration avec les gestions des approches justement pour eviter au maximum cette pratique d'un autre temps . Mieux encore Jet Airways etant la régionnale de " l'étape " Ce qui prouve la mauvaise gestion avec une arrivée a minuit ( faible trafic ) ...
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like