Transitaire pour expédier un gros colis au Maroc depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je pars pour le Maroc (Essaouira) en MAI, pour 17 jours.

Pour pouvoir pratiquer mon sport favori, avec mon équipement personnel, je souhaiterais envoyer par la route un gros colis, avec une ou deux planches à voiles et les accessoires associés (mats, voiles, etc.), environ 50 à 60 kg.

Est ce que quelqu’un connait un transitaire qui réalise ce genre de transfert ou une société de Bus qui accepte des colis non accompagnés, depuis la région Parisienne vers Essaouira.

Bien entendu, il faudrait que les tarifs pratiqués soit intéressant par rapport aux locations sur place et que le délai de transport soit compatible avec mon arrivé sur place, vers le 10 mai.

Merci d’avance pour vos renseignements

Amicalement

Jean
PI Piknik ·
Bonsoir, Je connais un service régulier franco-marocain pour voyageurs et également pour colis et même assez gros dont le siège est dans la banlieue parisienne. je l'ai utilisé pour envoyer des petits paquets à Marrakech et j'ai fait un trajet avec eux de Paris à Marrakech le bus avait autant de voyageurs que de colis.!! C'est ASSA Tours Transport international à Asnières et à Gennevilliers ils font un aller-retour par semaine de Nancy à Agadir.en passant par Casa. Marrakech. Ils ont peut-être une antenne sur Essaouira. Le départ a lieu à Gennevilliers les samedis matins. Ils ont une remorque et transportent même des meubles. Il y a aussi CTM mais ne suis pas sure pour le transport des bagages non accompagnés. Bonnes vacances. Moi je me rends au Maroc début mai si tout va bien en avion !! .... Piknik
PIKNIK
ZW Zwicky Regular ·
a la CTM c'est interdit au chauffeurs de prendre des colis. sur paris y'a des agences sur la porte de Clichy qui le font par contre. une fois au maroc ils peuvent te l'envoyer via CTM messagerie ou supra Coli ... etc dans le coin ou tu veux au maroc.
AL Alvent Regular ·
Merci pour ta réponse

Connais-tu-leur l’adresse ou leur téléphone, je ne trouve pas via les pages jaunes

Amicalement

J
PI Piknik ·
Voici l'adresse de Paris : ASSA Voyages 93, av. Gabriel Péri 92600 Asnières-Gennevilliers tel. 01 40 86 06 13 je n'avais pas l'adresse en France et finalement viens de la trouver sur google!! Au Maroc le bus fait Casa Rabat Tiznit marrakech ... Agadir. L'adresse de marrakech est Bd Essaouira n° 7 tel 0524 39 53 18 .Je les trouve sérieux mais à mon avis assez cher ... Mais il n'y a pas de concurrence .. Bon voyage Piknik
PIKNIK
WA Wardatoune ·
Bonjour Jean Ecoute je pense je ne suis pas sure mais essayer casa port tres serieux et 1euro50 le kilo il fait tous le maroc je te donne son numero de telephone et renseigne toi en plus tu es a saint cloud c est a cote lui est a clichy 01 42 70 14 88 tiens moi au courant j espere que cela marchera a plus

Warda
FL Flilis ·
BONJOUR

mon ami a un ami qui fait du transport de personnes en autocar

il me semble que c'est 2 euros le kgs si cela vous interesse

contacter moi

dalila.yajjou@duons.com

Similar discussions

You might also like