Transport d'Abisko (Suède) aux Svalbard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour

est t il possible d utiliser un autre moyen de transport que l avion pour se rendre d abisko ( suède ) au Svalbard ????

merci joce
SA Sarnia Veteran ·
Svalbard étant une île, l'avion est quand même le moyen le plus adapté...

Sinon, voir avec les bateaux de croisières qui font la saison au Spitzberg (petits voiliers le plus souvent, vous en avez certains sur le site de Grand Nord Grand Large) qui peuvent proposer des convoyages en début de saison du nord de la Norvège au Spitzberg (par exemple : www.azteclady.com/...gory/convoyages.html , convoyage Lofoten-Spitzberg, il va sans doute faire ça tous les ans). Mais c'est à une date imposée et il faut aller en Norvège. Depuis Abisko, ça doit être possible de rejoindre Tromsø en bus et depuis Tromsø on peut rejoindre les Lofoten en transport en commun. Le tout vous prendra sans doute 10 fois plus de temps - et d'argent - que l'avion, mais ça peut être une expérience intéressante!

Notez que pour l'avion je pense qu'il y aura aussi forcément un passage par Tromsø.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...

You might also like