Transport de l'aéroport Charles-de-Gaulle/tour Eiffel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Donc Voilà, J'ai réserver mon billet pour Le Caire et je fais une escale à Paris durant 7h30 et j'aimerais bien en profiter pour prendre une photo de moi devant votre monument. J'aimerais donc savoir s'il existait une navette fesant ce trajet ou si vous pourriez me renseigner sur le transport en commun.

Merci beaucoup!
IL Illbill ·
En ce moment, est-ce que ce serait envisageable?
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Je pense que le meilleur moyen est de faire le trajet par les transports en commun... Par exemple, le RER B entre Roissy CDG et St Michel Notre Dame, puis le RER C entre Saint-Michel et Champ de Mars Tour Eiffel.

Comptez quand même 1h30 de trajet pour garder un peu de marge...

Bonne visite !
http://jjwill-voyages.com
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, la solution la plus facile, tu prends la navette autobus Air France qui te dépose a l'Arc de triomphe (45 mn) et tu descends a pied l'avenue d'Iena qui te conduis direct a la Tour Eiffel (15 mn) et pour une belle photo tu montes les marches du Trocadero , depuis la terrasse super photo de la tour en pied et toi devant (il y a plein d'autres touristes pour t'aider). Les navettes c'est toutes les 30 minutes.
IL Illbill ·
Merci beaucoup!

Et ensuite, j'imagine que je dois retourner à L'Arc de triomphe pour regagner la navette?
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, oui tu prends un billet aller et retour au départ de Charles de Gaulle, et c'est la meme station arrivée et depart a l'Arc de Triomphe.
IL Illbill ·
Génial merci! Mais croyez-vous que la navette est plus rapide que le train autre transport en commun? Car je crains manquer de temps. Dans le pire des cas je pourrai toujours rejoindre la tour Effeil en taxi à partir de L'Arc et vice-versa.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, avec le temps d'escale prévu, pas de problème pour faire cette escapade a la Tour Eiffel, la navette est plus rapide pour quelqu'un qui ne connait pas les transports en commun de Paris. Et franchement la liaison a pied entre l'Arc de triomphe et la Tour n'est pas un problème, je mets environ 15 minutes, cela ne vaut pas la peine de prendre un taxi (qui risque de vous faire faire un détour pour augmenter la note).
IL Illbill ·
Merci beaucoup mec j'ai trouver la bonne navette sur leur site internet ca va bien aller!

Similar discussions

You might also like