Transport aéroport de Milan Malpenza - centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je fais un petit tour d'Europe et je prends l'avion avec Ryan Air de Charleroi-Milan Malpenza, quel est le meilleur moyen d arriver en ville et combien de temps de l'aeroport svp?

Grazie mille
Fatima
MG Mguibentif Globetrotter ·
En mars, un bus navette qui arrivait à côté de la gare centrale de Milan (affichés 7.50 euros par personne). Pas utilisé, 45 km jusqu'à l'aéroport...
Mathilde
FD FDB Globetrotter ·
Bus (45 min) jusqu'à la gare centrale ou alors le train depuis Gallarate, un peu plus rapide.
Faby
B7 B737 Globetrotter ·
Bonjour,

Je fais un petit tour d'Europe et je prends l'avion avec Ryan Air de Charleroi-Milan Malpenza,

Attention ! Ryanair relie Charleroi à Bergame et non pas à Milan Malpensa - les deux sont à peu près à la même distance de Milan. Malpensa est au nord-ouest de Milan, Bergame à l'est. (EasyJet fait Bruxelles-Malpensa). De l'aéroport de Bergame Orio al Serio, des bus vont à Milan - gare Centrale. Il faut environ environ 50 minutes, souvent davantage aux heures de pointe, vu les embouteillages posssibles. On peut aussi prendre le bus jusqu'à la gare de Bergame, et le train pour Milano Centrale, mais ça risque de prendre plus de temps.
CE Cesare ·
Le meilleur moyen d'aller en ville c'est le train du "trenord", le transport règional lombard. Voici le site: http://www.malpensaexpress.it/

Il faut 30 minutes et il cout 15 euros aller-retour.

Ciao. Stefano.

Similar discussions

You might also like