Transport de l'aéroport de Tunis vers l'hôtel Kheops à Nabeul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Comment faire à moindre frais ? prendre un taxi ou une navette de l'aéroport , ça revient trop cher aller/retour . Vu que nous sommes deux (ma fille ado et moi )et que nous venons d'Alger .
AN Antar1987 Regular ·
salam, j'ai pas une grande idée à propos les trajets à partir d'Alger mais j'ai une avis, passe-tu par la douane d'el kala ?
One Two Three viva Tunisie. " Quand on veut on peut "
HE Hemmatom ·
Pardon , mais ma question est claire :transport Aéroport /Nabeul , donc je pars par avion et c'est pas possible de passer par elkalla .
AN Antar1987 Regular ·
ah ok car tu parle du moyen le moins chère et tu vas prendre l'avions !!! combien svp les tickets d'avion d'alger à Tunis pour deux personnes ? et en faite de quelle aéroport tu raconte ? celle de tunis Carthage ou bien hammamet ? la navette est moins chère que taxi si en évitant les arnaques . salam.
One Two Three viva Tunisie. " Quand on veut on peut "
PA Pacana14 ·
tu prend un taxi de louage collective par place ya une station de taxi de louage la bas tu demande ci nn tu prend un taxi qui t'amenera las bas tu demande bab alioua prk une navette de l'aeroprt a nabel te coute 100 dnt c trop cher 7200 da algerien par contre par place envirent 7 dn bon voyage ami
ya que la vérité qui compte si vous nagez en plein bonheur soyez prudent , restez là ou vous avez pied....

Similar discussions

You might also like