Transport de Aranyaprathet à Korat (Nakhon Ratchasima)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour, J'ai besoin de votre Aide pour savoir comment rejoindre Korat à Partir de Aranyaprateht près de la frontiere combogienne Poipet. Dans le lonely Planet 2012 il y a juste écrit qu'il Y a 6 bus par jour pour rejoindre Korat, Il n'y à pas plus d'information. Après des heures de recherche sur internet, je ne trouve pas les Horaires de bus à Partir de Aranyarathet vers Korat. Je trouve seulement les horaires dans le sens inverse, cela ne m'interressement car à l'aller j'arriverai en avion à la capitale, puis direction siem reap pour 5 jours, de siem reap à poipet tot le matin et de poipet à Aranyarathet, puis apres il me faudrai les horraires de départs. Help.
JU Jujudavignon Regular ·
Salut rien n ai sur mais, si ça te presse pas trop j'ai un visa à faire 11 du mois prochain Je pense finalement le faire au Cambodge et aller voir les temples de siem reap je te raconterai le retour par bus ciao
CC Cceline13 ·
Merci bcp pour votre réponse !!! non je ne suis pas préssé, C'est pour le mois de février, je parts 3 semaines en thailande et une semaine au cambodge. c'est juste pour bien organisé mon voyage ! pour partir l'esprit tranquille !! en tt cas merci bcp !! Céline
JU Jujudavignon Regular ·
De rien mais Comme je te le dis rien n'est sûr je dois déménager sur Korat avant le 11 (En ce moment j'habite sur Kohsamui )Dans ce cas je pourrais faire mon visa au Cambodge 🙂 si je n'arrive pas à respecter mon délai car j'ai encore quelques affaires à régler ici j'irai faire mon visa en Malaisie mais dans tous les cas je te tiendrai au courant , après je suis allé voir sur Internet effectivement y'a rien du tout !!! a plus
CC Cceline13 ·
C'est gentil en tout cas, tout les cas je finirais par savoir avant mon voyage, j'ai mon frère à Korat, j'ai envoyer un mail, il m'a dis qu'il aller bientot se renseigné. Il à toujours fait se trajet en voiture. c'est surtout pour lui qu'il me faut les horaires, car c'est lui qui viendra me cherché à la gare routière de Korat. Dès que je une réponse, je viendrais le noté ici, ça servira toujours à quelqu'un !

L'année dernière j'étais pas loin de koh samui, je suis aller à koh phangan et ko tao, ensuite j'ai fait phuket, phiphi, chiang mal Korat, Pattaya (j'ai un oncle la bas), kanchanaburi. c'était mon 1er voyage en thailande, je suis tombé amoureuse de ce pays, Voilà pourquoi je repart pour un mois. Cette fois, je fais Bkk 2 jours, Ayuttaya 1 jours , Koh lipe - Koh tarutao 5 jours, tout krabi et les iles autours, je vais loger à koh lanta et les iles autours puis ao nang railey, 5 jours aussi, puis le cambodge 1 semaine car j'ai toujours rêver de voir les temples d'angkor, et 3 jours à Korat chez mon Frère pour finir. Voilà mon itinéraire au cas où tu as des conseils. Merci
CC Cceline13 ·
les horaires les bus Aranyapratet - korat: il y en à 5 par jour, la durée c'est 4h30. Les horaires: 6h30, 9h00, 12h00, 13h00 et 17h00, voilà. information de la gare routiere de Korat.
MA Maialala ·
En effet ça sert à quelqu'un quelques années après ! Merci pour l'info 😀

Similar discussions

You might also like