Transport Arequipa - San Pedro d'Atacama - Uyuni - La Paz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars avec une amie pendant 2 mois au Pérou et nous aurions aimé faire les salars d'Uyuni. Est ce que vous pourriez nous éclairer sur le trajet le plus facile et les modes de transport ? Sachant que nous prévoyons de partir d'Arequipa, de descendre à San Pedro d'Atacama, de faire une excursion aux Salars puis de rejoindre Uyuni avant de remonter à La Paz et de rejoindre le Pérou par le lac Titicaca. Nous pensions faire ça en 1 semaine qu'en pensez-vous ? Savez vous si les excursions sont chères et si les transports sont faciles et pas trop chers ? Merci de votre aide!

Mathilde 🙂
TA Tanss Globetrotter ·
Le parcours le plus simple est de faire Arequipa, Tacna, Arica, San Pedro, Uyuni, La Paz. Mais sauf à courrir et ne rien voir, vous ne ferez pas un tel parcours en une semaine.
MA Mathou25 ·
Ok merci pour les infos! C'était en partant d'Arequipa, on pense y rester quelques jours avant. Mais on verra sur place en fonction de nos économies je pense. On nous a dit qu'il fallait rester au moins 4 jours dans les Salars et Atacama. Bonne soirée!
KU Kutchy Regular ·
Salut

Toute ces destinations je viens de les faire en bus aucun problème. Mais en une semaine c'est impossible. Ce qu'il faut savoir c'est que la vie est trés chère au Chili et pas sécurisé. Le Pérou ça va et la Bolivie vraiment bon marché. Partout c'est des paysages grandioses. Bon voyage
KUTCHY

Similar discussions

You might also like