Original post
Bonjour,
Dans le cadre de notre préparation de voyage (10 jours dans le Yucatan en utilisant les Bus et colectivos) nous pensons démarrer notre voyage par valladolid et Ek balam. Le jour suivant nous irons à Chitchen Ita. Ma question est la suivante : est -il plus facile de revenir à valladolid (et récupérer nos bagages) pour essayer de prendre un bus ADO en 1re classe pour Akumal ( tulum) ou peut on essayer de trouver un bus à Chichen Iza pour cette destination Akumal ( bus qui sera sans doute plus lent, 2ème classe non?) Avez-vous une idée ?
Merci d'avance









