Transport Ayutthaya - cascade Erawan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, En pleine préparation de mon voyage en Thaïlande, je bloque un peu sur l'étape Ayuthaya - cascade erawan. En effet, le trajet a l'air assez long mais les nombreux commentaires que j'ai lus, conseillent vivement d'aller y jeter un oeil! Auriez-vous des info sur le meilleur moyen de transport pour effectuer ce trajet sans perdre trop de temps? Et du coût ? Idéalement on pensait partir tôt d Ayuthaya, faire les cascade la journée et repartir sur Bangkok le soir. Mais cela me paraît un peu court en temps. Merci beaucoup pour vos idées !
AD Adrien92000 Regular ·
Bonjour à tous, En pleine préparation de mon voyage en Thaïlande, je bloque un peu sur l'étape Ayuthaya - cascade erawan. En effet, le trajet a l'air assez long mais les nombreux commentaires que j'ai lus, conseillent vivement d'aller y jeter un oeil! Auriez-vous des info sur le meilleur moyen de transport pour effectuer ce trajet sans perdre trop de temps? Et du coût ? Idéalement on pensait partir tôt d Ayuthaya, faire les cascade la journée et repartir sur Bangkok le soir. Mais cela me paraît un peu court en temps. Merci beaucoup pour vos idées !

Je ne suis pas certain que ça vaille un détour de 200 bornes et 3 ou 4 heures de route. Je trouve ces chutes jolies, mais à mon avis, elles ne méritent pas leur si grande réputation. De plus, elles sont hyperfréquentées, et ça gâche le plaisir. A moins d'arriver à l'ouverture (et encore, je doute que ça soit désert). En revanche, si tu peux passer quelques jours dans cette belle région, ça peut le faire.
De mon point de vue.
AY Ayayuly Regular ·
Bonjour Fred , Peux-tu me dire si je pourrai faire Ayutthaya en une journée départ de BKK Je n'ai que 3 jours en Thailande avant de partir pour le Viêt Nam merci Aya
KA Kastayou Veteran ·
Peux-tu me dire si je pourrai faire Ayutthaya en une journée départ de BKK

Oui pas de probleme ! Bus / train ou taxi depuis bangkok le matin et retour sur Bangkok l'après midi.

Similar discussions

You might also like