Transport de Bangkok à Paksé en bus ou train-couchette
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, partant début 01.2017 pour le laos précédé d'un vol vers Bangkok quel est le plus agréable un bus de nuit jusqu'à Paksé ou train de nuit avec couchette jusquà Ubon N. puis bus ? merci
richard
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr un vol lowcost suivant date et promo avec thai lion ou nokair Et d autres airasia environ 12 vols par jours

actuellement nokair promo a 830 thb net 15 kg de bagage soit moins de 25 euro thailion aussi sous d acheter maintenanr pour janvier

Le train est le plus economique d autant que cela economise une nuit d hotel et le transfert aeroport train couchette autour de 25 euro aussi
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MA Marcoavignon ·
Bonjour Je viens arriver à ubon par train de nuit ce matin 800bath par personne Le top!!!! les trains sont tout neufs et confortables , Hotel sympas à ubon le blues ubon la patronne parle francais Bon voyage si tu es pas parti
BA Babababa013 ·
slt Marco aprés lecture de quelques posts je m'interroroge sur l'opportunité de passer par le Loas pour rejoindre le Vietnam vers Hué. j'aarive le 24 a BKK et j'aurai 5 semaines de balades peux t on toujours prendre son visa Lao a une frontière terrestre ? quel est son prix ? quel est ton itinéraire ? tu passes par Chong Mek ou plus haut ? bon trip
al1
MA Marcoavignon ·
Cette année je reste 3 mois en thailande donc je ne peux pas t aider L an dernier je suis partis au Vietnam 15 jours pas de visa pour les français cette année c est la même chose .j'ai pris un vol Bangkok Hanoi Pour le visas je l ai jamais pris mais je crois que c est 40 dollars us pour le Laos Bon voyage Nous sommes moi et ma compagne cloue au lit victime de la clim du métro et magasins de Bangkok Pour info la clim dans le train et moins froide qu avant Bon voyage

Similar discussions

You might also like