Transport vers Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour J'aimerai connaitre les numéros de bus régional pour aller de l'aéroport international de Bombay vers le centre ville et ou les prendre Merci pour la réponse Cordialement JPBRIERE
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
AD Adye Veteran ·
Salut !

Je n'ai jamais pris le bus de l'aéroport mais quand tu sors , ils sont juste en face de la sortie à droite . Il y a aussi une navette , il faut demander , c'est assez simple . Désolé j'en sais pas plus .😛
PO Posepose Regular ·
Bonjour, Merci pour la réponse, J'en profite pour vous poser d'autres questions connaissez vous un hôtel sur Bombay, vraiment pas chère pour un routard de plus de 60 ans? y a t'il un endroit intéressant à voir, pas trop loin en partant directement de l'aéroport en bus ? Merci d'avance pour les réponse JPBRIERE
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
AD Adye Veteran ·
Salut !

Mumbai est très chère . L'hôtel de l'armée du salut à Colaba , à coté du Taj Mahal Hôtel , devrait vous convenir .

http://web.salvationarmy.org/ind%5Cwww_ind.nsf/vw-sublinks/80256E520050A2E280256CA60072F625?openDocument

Les tarifs donnés sur leur site ont augmentés mais cela reste dans les plus abordables . Bien sur il ne faut pas s'attendre au grand luxe . La dernière fois j'ai payé dans les 1000 RS une chambre vraiment pas terrible 🤪 . Et la fois d'avant , 1200 avec AC , télé et salle de bain . Il y a aussi des dortoirs pas chers . Il faut arriver tôt pour avoir du choix où au moins une chambre , après dix heure du matin , c'est plus dur . Ensuite , Mumbai n'est pas la ville rêvée à visiter . Trois spot principaux : Colaba , Chawpatty beach et les grottes d'éléphanta avec la ballade en bateau .

Perso , connaissant bien Bombay , j'évite maintenant cette ville oppressante et tentaculaire . 😐
SH Shiva108 Veteran ·
Il y a le Bed n' Break Fast au croisement entre Henry Road et Colaba: voir le post ici
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
SH Shiva108 Veteran ·
Il y a le Bed n' Break Fast au croisement entre Henry Road et Colaba: voir le post ici
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
TA Taliapyr Regular ·
Bonsoir, Et question inverse, quel bus prendre depuis Victoria Station pour l aeroport? Ou en prenant le train jusqu a Santacruz ou Vile Parle? Merci d avance pour les infos...
"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur" (Lao Tseu)
AL Albalb Veteran ·
Dans un premier temps, je prendrais un train de CST jusqu'à la station de Vile Parle (19 km). Ensuite là, je prend soit le bus 35 soit 321 jusqu'à l'aéroport (7 km). Alain
TA Taliapyr Regular ·
Genial! Merci beaucoup Alain!
"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur" (Lao Tseu)

Similar discussions

You might also like