Transport Bordeaux - Poznan en Pologne au meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
33
Bonjour à tous,

Quel désespoir, je suis à Poznan pour un an et ma petite amie à Bordeaux. Bien sur, nous aimerions beaucoup nous voir. Toutefois, même en utilisant le moteur de recherche du forum, nous peinons à trouver des billets bon marché. Je me permets donc de poster sur ce forum afin de savoir si vous connaissez des compagnies d'avions ou de train qui ferait des tarifs vraiment cassés.

Je vous remercie de votre aide

Antoine
LO LOT344 Regular ·
Bonjour,

malheureusement, ces 2 villes en France et en Pologne sont secondaires, il vous sera impossible de faire ce trajet sans escale ( en avion).

En reservant en avance, vous pouvez trouver des tarifs de 50 euros A/R, le Varsovie Poznan avec EuroLOT ou Jetair.

De Paris vers Varsovie, LOT vous proposera un vol à 175 euros au minimum, AF à plus de 200 euros au minimum.

Mais il faut déjà que vous remontiez sur CDG...

Si vous pouvez vous rendre sur Toulouse, vous avez Lufthansa qui vous propose l'A/R pour 145 euros avec une escale à Francfort ou Munich. Ces vols sont proposés dans le cadre d'un accord entre LOT Polish airlines et Lufthansa.

C'est le mieux que je trouve pour le moment.

A ma connaissance, les low-costs partent de Paris Beauvais, si vous avez les moyens de vous rendre à cet aéroport WIZZAIR vous proposera Varsovie pas trop cher. Mais ils vous faudra une correspodance avec EuroLOT vers Poznan. Ryanair pourrait être une solution également.

Si vous pouviez m'en dire plus sur vos intentions? ( si vous pouvez vous déplacer jusqu'à un autre aéroport sans que cela coûte trop cher par exemple).

Bonne journée.
33 33Antoine ·
Je n'ai pas de voiture, donc le seul déplacement que je peux effectuer, c'est par train. C'est un moyen de transport qui ne coûte pas trop cher en Pologne. Pour ma part, lorsque je vais rentrer à Bordeaux pour Noël, je pensais prendre un WizzAir Poznan-Beauvais et après rentrer sur Bordeaux en stop. Wizzair est une compagnie à prix intéressant. Le problème, c'est que Bordeaux Toulouse en train c'est assez cher aussi. Mais après il y a la solution du covoiturage.

Similar discussions

You might also like