Transport Brésil - Colombie sans prendre l'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous,

Je suis en train de ficeler mon road book et ai besoin de l'avis de la communauté toute entière et de ses membres les plus rodés. Aprés Noel en Patagonie, je file donc au Brésil, à Salvador de Bahia (Universo Parallelo)...je compte bien rester sur la terre brésilienne 2 ou 3 semaines. L'idée ensuite est d'aller en Colombie et de descendre jusqu'a Santiago de Chile (j'ai environ 1 mois pour ca).

C'est la ou j'ai besoin de vous... Brasil-Colombie par terre? votre avis, recueil d'expériences. Fleuve amazone ? Est-il mieux de rentrer en Colombie par le Pérou? Avez vous des conseils, des expériences à me raconter?

Les agradezco, un abrazo a toda la comu

ChaU
AmeAndine
PE Pepere ·
Je crois que le seul passage possible entre le brésil et la colombie est à Leaticia, mais depuis leticia pour continuer en colombie il faut prendre l'avion. Si tu ne veux pas d'avion, il faudra passer soit par la vénézuela, soit par l'equateur. Je ne crois pas qu'il y ait de passage direct entre pérou et colombie. Si tu redescends après vers le chili, le mieux pour toi est donc par Venezuela. Si tu n'as qu'un mois pour tout cela, cela me parait irréalisable.
AM AmeAndine ·
Je te remercie Pepere pour ton coup de patte!

Je vais faire mijoter tout ca et on verra ou je serais dans quelques semaines...

En fait depuis la date a laquelle je sors du Chili jusqu'a quand je reviens, j'ai exactement 2 mois et je pensais faire 2 ou 3 semaines au Brésil, 2 en Colombie et le restant du temps, descendre jusqu'au Chili de jour en jour, passant l'Equateur, le Pérou... Je suis consciente que je vais voir l'Equateur et la Colombie un peu trop rapidement; me da lata!!!!!

Te mandó un abrazo

ChaU
AmeAndine
SY Syleteddy Regular ·
bonjour, c'est possible via le vénézuela, mais la route est longue, vois sur notre blog, bonne route
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
AM AmeAndine ·
Wahouuuuuuu le voyage!!!!!!!!!!1 vous en etes ou? en France? j'imagine que vous preparez un nouveau voyage... Merci pour votre blog mais la suis au taf et.......ca me donne envie de claquer la porte!!!Je vais faire des recherches de bus qui relient le Brésil au Vénézuela...

Bon Vent
AmeAndine
SY Syleteddy Regular ·
nous sommes rentrés depuis la fin septembre et rêvons à notre prochain périle, bonne route
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
QS Qsteph ·
entre bresil et colombie le passage c'est leticia et apres c'est l'avion

pour info si ce n'est aps trop trad un vol leticia - bogota doit couter dans les 150 euros

chao
steph

Similar discussions

You might also like