Transport camping-car France-Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Nous souhaiterions ma femme, mes 2 enfants et moi même partir l'année prochaine pour un voyage d'un an du Canada a Ushuaia avec notre camping car. En plein préparatif, je n'arrive pas à trouver de contact fiable pour devis. Pour votre information je réside à Lyon (France) Avez vous une compagnie, un transitaire... à me conseiller ? En vous remerciant par avance pour votre retour.
VI Vincent47190 Regular ·
Bonjour, Je suis actuellement sur le continent nord américain. Mon camping car a été transporté par Seabridge en Roro. Il arrive à Halifax Canada. Attention vous parlez d'un an au Canada, il me semble que le maximum est de 6 mois et encore je crois savoir qu'une loi en préparation prévoit un visa pour les européens. 2ième remarque, l'hiver au Canada est très rude avec parfois d'importantes chutes de neige !!! Prenez cela en compte. Ceci dit pour y avoir passé un mois au Québec, ce sont des gens charmants et accueillants et les paysages sont magnifiques. Je vous conseille de demander un visa B2 de 6 mois pour les USA ce serait dommage de ne pas y aller. Je suis actuellement au Mexique jusqu'à fin mars puis retour par Baltimore pour le camping car Bon trip Cordialement Vincent

Similar discussions

You might also like