Je suis nouvelle sur le forum, j'ai cherché un peu mais surement mal du coup je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Avec ma famille, je vais faire un long voyage sur le continent américain (du canada jusqu'en patagonie). Je cherche a envoyer mon camping-car à Halifax depuis Anvers de préférence. J'ai trouvé Seabridge qui m'a fait un devis pour mon camping-car mais mon mari et moi avons vu sur certains forums (peut-être ici d'ailleurs, je ne sais plus) que SeaBridge était plus cher que d'autres transitaires et que certaines compagnies de transports acceptaient de ne pas passer par un transitaire. J'ai regardé avec Grimaldi mais ils ne desservent pas Halifax. J'avais vu sur un vieux post d'ici que Wallenius ne passait pas par les transitaires, je les ai appelé ce midi et contrairement a ce que j'avais plus ou moins compris sur leur site on doit passer absolument par un transitaire. La personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué un transitaire (Alliance Europe) mais sur le site que j'ai trouvé, ce transitaire ne fait que la liaison Le Havre - Saint Pierre et Miquelon... Bref, si certains ont des infos un peu plus a jour, ça m'intéresse :)
Marion