Transport de Casablanca à Lomé (Togo)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je suis actuellement a Casablanca.. je cherche a aller a Lome mais pas par avion.... cargo.. voiture.. bus.. train....pas en stop. Et la mes recherches sont difficile. au niveau du train je sais qu'il n'y a pas de ligne adequat. en voiture je connais peu et je n'ai pas le permis.. mais si des transporteurs le font et si quelqu'un en connais je suis preneuse. Quand au cargo... je patauge pour trouver des infos valables.

Si quelqu'un a des idées je suis preneuse de tout renseignements
JE Jeffaziz10 Regular ·
un début de solution est d'aller devant l’ambassade de Mauritanie a Rabat ... tous les jours sauf we il y a des voyageurs qui prennent leur visa donc qui vont soit au Sénégal , soit au Mali voir Burkina ce qui rapproche de la destination ...
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
CH Charly92000 Regular ·
ça sera l'avion ou la route, mais rien n'est organisé, ça sera des voitures ou des camions .
YO YokiYoko ·
J'ai trouvé comment faire casa -agair-noukchott-saint-louis(sénégal). et la je cale..... il n'y a que du taxi pour aller jusqu'a lomé depuis le sénégal?
JE Jeffaziz10 Regular ·
bus Dakar-Bamako ou passer par la Guinée Conakry ( suivant les évènements au Mali ) puis Cote d'ivoire Ghana et hop Lomé est a coté ... Sénégal- Guinée il y a des taxis brousse bus en Cote d'ivoire etc etc
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho

Similar discussions

You might also like