Transport Cat Ba - Sapa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Je me rends au Vietnam dans 3 jours et je ne trouve pas le moyen de me rendre de Cat ba à Sapa au plus vite/moins cher. Quelqu'un peut-il m'aider ?

En vous remerciant,

Romain
LA Larsay Globetrotter ·
Aucun bus direct, il faut rentrer à Hanoi.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
IT Itchyfeet765 ·
En effet, il faut prendre une correspondance à Hanoi, que ce soit en train et/ou en bus.
AG Agrile ·
Allo Jacques,

Pourrais tu me dire si la connection en bus se fait bien partir de soit Son La ou Tuan Giao en destination de Sa Pa? Merci d'avance Odette
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne comprends pas la question ; Son La et Tuan Giao sont sur la route de Dien Bien Phu tout à fait à l'ouest, pas sur la route de Lao Cai
AG Agrile ·
Effectivement j'aimerais commencer mon circuit vers l'ouest et ensuite me diriger vers Sapa mais sans devoir retourner à Hanoi. Il y a plusieurs petites routes secondaires qui semble faire la connection de Son La ou Tuan Giao. Je me demandais si vous n'aviez pas déjà emprunter une de ces routes pour rejoindre Sa Pa?
LA Larsay Globetrotter ·
Comprens toujours pas ; que veut dire "commencer par l'ouest" et ensuite "se diriger vers Sapa sans retourner à Hanoi. Vous seriez où avant de "commencer par l'ouest" ?

Plus intéressant de passer par la "route des Photographes" (Route 32) Jour 1 : Hanoi-Son Tay-Duong Lam-Nghia Lo J 2 NL-La Pan Tan-Mu Can Cha J 3 MCC-Thanh -Tay Uyen-Sapa

Similar discussions

You might also like