Transport de colis entre le Maroc et la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonsoir, besoin de vos conseils pour transporter mes colis entre maroc france merevoila2006@hotmail.fr cordialement
RO Routier44 ·
bonjour si tu cherche a monter tes colis tel a houcine au 07490859 a casa.tu peux les envoyer en toute confiance.... par contre tu les emballes devant lui pour eviter tout problemes... tu l appel de la part de gerard
SA Samira1980 ·
bonjour, combien il prend au kilo? cordialement
RO Routier44 ·
bonjour pour plus de details prend contact avec lui.. il fait plusieurs navettes dans le mois et peux si besoin mettre 2 vehicules a dispo...
SA Samira1980 ·
avez vous un autre numéro ? ça fait une heure que j'essaye de le joindre mais c'est sans resultat cordialement
RO Routier44 ·
je vient de le joindre a la seconde au 0021275490859. il attend votre appel .. a bientot
RO Routier44 ·
erreur de frappe 0021275490859
SA Samira1980 ·
merci contact etabli
RO Routier44 ·
ok bonne chance
SE Senjo ·
Bonjour. Puis je me permettre aussi de prendre contact avec Houcine de votre part dans les prochains jours.....;car j'aurai aimé faire revenir en france quelques uns de mes bagages après avoir vécu 6mois a Maroc j'ai du retourner en France mais n'ai pas pu ramener toutes mes affaires. Cordialement
SA Samyines ·
Bonjour,

Est ce que ce transporteur accepterait de livrer à Toulouse? merci d'avance, je galère depuis un moment pour trouver quelqu'un!!!

bonne journée
SA Samyines ·
Bonjour,

Je galère depuis quelque temps pour ramener un canapé de casablanca à toulouse, est ce que la personne que vous conseillez "houcine" accepterait de passer par toulouse? vu que tous les transporteurs que j'ai contacté ne vont qu'à paris, je deséspère .....

Vous remerciant d'avance de bien vouloir me répondre,

Bonne journée
KI Kimcl2 ·
Bonjour samira c est hakima de genève j ai vu la réponse que vous avez envoyer pour le transport de colis moi je suis interessée a envoyer un frigo de paris vert rabat est ce que le monsieur fait toujours le transport merci de me répondre
NW Nwidi44 ·
Bonjour,

J'ai besoin d'envoyer un colis de Nantes vers Casablanca, aurais tu un numéro ? Merci d'avance pour ta réponse. Nwidi.
CH Chloeoe ·
Bonjour, je cherche également quelqu'un/une entreprise pour faire transporter le piano électrique de mon ami de Paris à Casablanca. Est-ce que le numero de Houcine est toujours actuel?

Merci!
SO Sondoss ·
Bonjour Moi aussi je cherche comment envoyer un colis de bordeaux à Rabat, si qlq un peut m'aider. Merci d'avance
AM Amana17 ·
Bonjour à tous, pour tous ceux qui sont intéressés pour envoyer et/ou recevoir des colis, vous pouvez me contacter car moi-même j'effectue ce type de transport entre Nantes, La Rochelle, Saintes, Bordeaux, et Tanger, Rabat, Casa, Meknes... Au plaisir de travailler ensemble.
KI Kikfamili ·
Bonjour je recherche un professionnel en capacité de transporter 1 OU 2 COLIS AU DEPART DE MARRACKECH A DESTINATION DE NANTES LE 24 NOV 2011 (COLIS AVEC ARTISANAT DE CUIR DIMENSION 2fois 50/50/50 CM) environ 60kg merci de me faire connaitre vos possibilités ou non .Cordialement
Célinemaroc ·
Bonjour, je suis interressée par votre proposition d'envoi de colis de bordeaux à marrakech, pouvez vous me communiquer vos coordonées afin de finaliser le projet. merci beaucoup
IU Iung ·
Bonjour, Avez-vous trouvé une bonne solution pour votre transport de colis. Pouvez-vous me dire si vous avez travaillé avec Amana17 et les conditions de prix que vous avez obtenues. J'ai le même problème que vous ! Je vous en remercie. Gérard Iung
AY Ayyam ·
bonjour, j'ai acheté une table, miroir et un petit meuble au maroc et je cherche depuis un petit moment un transporteur sans succé si vous connaissez qq un de fiable qui fait meknes poitiers, ca sera génial. merci d'avance.
KI Kikfamili ·
Bonjour et bien non je n'ai moi même pas trouvé la solution "transport".Il ya les transitaires mais le coup est élevé sinon il faut peu etre voir avec les compagnies de bus a priori elles s'occupent de transport de colis mais pour votre table celà me semble compliquée.Bon courage.
LO Loubnael ·
je suis intéréssée jai besoin de recevoir un colis de toulouse et jhabite casablanca merci dme repondre dans les plus bref delais
ME Meryemm ·
bonsoir a tous je connais un transporteur sur séte vers maroc et un de nantes ils sont surieux et le kilo a 2euro
CM Cmad71 ·
Bonjour Meryemm,

Pourriez vous me donner votre contact sur Nantes pour envoyer des colis a Agadir?

Merci

Cedric
CA Campagnarde Regular ·
la discussion date du fév 2012 !!

Si tu es sur Agadir, il faut contacter les bureaux de transporteurs place de marché à Inezgane. Ils font le trajet avec la France.. informations sures et certaines
SA Samira1980 ·
bonjour,

j'ai tombé sur quelqu'un de très viable c'est à côté des côtes d’Armor son numéro est
SS Ss92 ·
Bonjour,

Je cherche a envoyer mes bagages de casablanca a la rochelle, donc je vous prie de me donner vos cordonnées.

Merci :)
PO Poisson90 ·
Bonjour Amana est ce que vous transportez toujours des colis de France au Maroc?
JA Jadetudiant ·
Bonjour,

Est-il possible de transporter mes affaires personnelles de La Rochelle à Rabat. Combien cela couterait-il ? Merci

Jad
KA Karima84 ·
Salut je cherche moi une personne qui peut me transporter des colis d'avignon a rabat le plus tot possible.As tu une adresse ou un tel merci
ME Mehdi64 ·
je suis aussi intéresser pour l'envois d'un colis de 10kg de Meknès vers Bayonne , avez vous toujours votre activité? MERCI
ME Mehdi64 ·
bonjour je me permet de vous contacter concernant l'annonce que vous avez faite sur le forum, je voudrais savoir si vous connaissez une personne qui peu me ramener un colis de 10 kg de Meknès a Bayonne merci a vous de me renseigner
MA Mactoto Regular ·
je transporte régulièrement des colis entre la France et le Maroc de méknes a Pau en passant pas Bayone voir Lyon cordialement
CA Casa2014 ·
Bonjour,

Je transporte des bagages de la France Lyon au Maroc Possibilité de passer par saint etienne - valence... toutes les villes sur la route lyon à Sete, Et pour le Maroc toutes les villes de tanger à settat. Et egalement pour le transport du Maroc à la France pour le meme parcour Prix: 1€50 LE kg

Pour toute information contactez-moi au 0605599189

merci

said
ZA Zalik41 ·
Bonjour je découvre ce forum très intéressant ce jour j'aurai besoin d'un transporteur pour 2 colis France/Maroc départ de France à st Aignan dans le loir et cher(41) région centre pour le Maroc à Essaouira Il s'agit d'une baie vitrée de 2.25 x 1.95 épaisseur 0.15 poids 150 kg et d'un garde de corps de 1.85 x 1 épaisseur 0.12 poids 50 kg je vous remercie de me faire savoir si cela est possible ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé merci cordialement said (moi aussi)
CA Casa2014 ·
Bonjour,

Je transporte des bagages de la France Lyon au Maroc Possibilité de passer par saint etienne - valence... toutes les villes sur la route lyon à Sete, Et pour le Maroc toutes les villes sur le trajet tanger - settat. Et egalement pour le transport du Maroc à la France pour le meme parcour Prix: 2 LE kg

Pour toute information contactez-moi au( France 0605599189), (Maroc 0651230547 ).
SA Samyines ·
Bonjour,

Est ce que vous pouvez passer par Toulouse ? Merci d'avance

Bonjour,

Je transporte des bagages de la France Lyon au Maroc Possibilité de passer par saint etienne - valence... toutes les villes sur la route lyon à Sete, Et pour le Maroc toutes les villes sur le trajet tanger - settat. Et egalement pour le transport du Maroc à la France pour le meme parcour Prix: 2 LE kg

Pour toute information contactez-moi au( France 0605599189), (Maroc 0651230547 ).
CA Cassieee ·
Bonjour,

je cherche une personne qui peut me transporter un colis de RABAT à BORDEAUX le plus tot possible. est ce que vous allez faire ce trajet ce mois ci?

je vous remercie,

Cordialement,
CA Casa2014 ·
Bonjour,

Je transporte des bagages de la France Lyon au Maroc Possibilité de passer par saint etienne - valence... toutes les villes sur la route lyon à Sete, Et pour le Maroc toutes les villes sur le trajet Tanger -assila -kenitra-rabat-temara-bouzenika-mohammadia-casablanca- settat-marrackech. Et egalement pour le transport du Maroc à la France pour le meme parcour Prix: à partir de 1E50 LE kg

NU Nurichahine ·
BSR je peux avoir des idees sur les prix SVP merci à vous tous
Voyager c'est vivre
SA Sabahia ·
je transporte régulièrement des colis entre la France et le Maroc de méknes a Pau en passant pas Bayone voir Lyon cordialement

Bonjour et bonne année 2015, Je vous contacte après avoir trouvé votre message en faisant une recherche sur ce forum. Je réside à Meknes et je souhaiterais faire transporter un piano électrique (une vingtaine de kilos caisse comprise) de Pau où habitent mes parents jusqu'à Meknes. Faites-vous toujours le transport de bagages sur cet itinéraire? Si oui, j'aimerais connaître vos conditions et une date éventuelle pour le transport. Cordialement, Jérôme
JA Jacques87 Veteran ·
Bonsoir Jérôme, Je viens de vous envoyer un message privé pour votre transport.
JACQUES87 http://www.guirobe.blog4ever.com
SA Sabahia ·
Bonjour à tous, Je réitère ma demande à destination de tous les participants du forum. Voilà, je cherche à faire transporter des bagages que je ne veux pas emporter en avion (il s'agit d'un piano électrique et éventuellement d'une paire de hauts-parleurs). Départ: le sud-ouest de la France, région de Pau, Pyrénées-Atlantiques et Hautes-Pyrénées (Toulouse éventuellement) jusqu'à la région de Meknès au Maroc où je réside. L'un d'entre vous a-t-il eu affaire à un transporteur fiable? Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider. Cordialement, Jérôme
LI Lil61 ·
Bonjour, Essaie de te mettre en contact avec le membre Arazi3.
SA Sabahia ·
Merci beaucoup Zuina, c'est fait!
AN Annieconstan ·
pour le transport de ton colis je te propose chronopost c'est sur et securise voici le lien vers leur site www.service-colis.com
BR Brahimovicho ·
Bonjour, je veux savoir si vous faite la livraison de Toulouse à fes .j'ai un colis de 18kg .Si oui faite moi passer ton num le plus tot possible . le mien est +212606100404 .

Merci

Similar discussions

You might also like