Transport pour Dakhla? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
je souhaite me rendre à dakhla au mois de mars pour rejoindre mon frère parti faire du kite. Que me conseillez vouis pour m'y rendre ? Prendre l'avion jusqu'où? Casa ou Agadir? on m'a parlé d'un navette en bus. Vrai ou pas? Merci de vos réponses.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Agadir, plus proche, beaucoup de vols charter . puis le bus, direct !
YE Yeager ·
où je peux me renseigner pour le bus? Merci par avance
RA Raoulx Globetrotter ·
comme beaucoup de choses au Maroc : sur place !

plusieurs liaisons par jour CTM, Supratours, et autres compagnies autour de 30 euros et une vingtaine d'heures!!

peut etre que des VFistes qui ont fait récemment diront!
BO Bouriane Veteran ·
Si tu prends le bus à agadir prés de la gare routière qui je crois est en haut du boulevard hassan II tu as un hotel "les 5 parties du monde" pas chère, propre et sympa.(250dh la ch + pt dej pour 2, tu as des ch pour 4 à 350 dh). didier
didier
YE Yeager ·
merci pour le tuyau.
JA Janinejirou Veteran ·
On doit aussi pouvoir prendre l'avion en ligne interieure pour Dahla:il y a quatre ans mon neveu qui m'avait accompagné jusque là lors d'une descenye en voiture était rentré à Casablanca par avion.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui il y a des vols depuis casa et meme depuis agadir mais les prix sont assez élevés
RA Raoulx Globetrotter ·
Mes bons voeux,

L'info est exacte, mais surtout aller simple 2547 dirhams !!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il suffit d'acheter des aller-retour à ~1850dh depart d'agadir et meme un peu moins au depart de casa pour ~1650dh (pourtant le meme avion fait escale a agadir 😏)

ca c'est la logic marocaine 😛

Similar discussions

You might also like