Transport dans le sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut à tous, Je retourne en juin 2007 en Thailande mais cette fois ci au sud. Je pense faire un Paris-BKK, et Bkk-Krabi en avion. Et ensuite bouger en bus un peu partout. Est ce que c assez facile ou pas ? Par exemple passer de Krabi et ses environs à Ko samui et ses environs ? Et les environs parlons en, ca marche comment? Faire tout en bus ou louez une bécane ? Je me rend par trop compte des distances entre les iles, les temps de trajet ? J'avais fait la même au Mexique je m'en suis pas trop mal sorti mais avec quand même qq bonnes surprises !!! Bon je crois que j'ai posé un peu trop de question. Mais bon je vous fait confiance pour me donner un p'tit coup de main. KapuKa . Bye
MA Manoune Regular ·
Salut Elou

En Thaïlande pas de problème pour les transports. Tu trouveras toujours un moyen pour t'emmener ou tu veux. Avion, bus train, bateaux...pour le bateau ça dépend du temps vue qu'à cette période la mer peut être un peu agité selon ou tu vas. On ne peut pas parler de mousson en thailande, c rare qu'il pleuve en continue mais par contre tu peut te taper du vent et du temps gris...l'avantage c'est qu'en cette saison tu peux t'organiser au fur et à mesure. Part et tu verras sur place. Aller ciao bye!
Voyager c'est s'adapter.
EL Elou Regular ·
Merci beaucoup bye

Similar discussions

You might also like