Transport depuis Fès vers le port de Tanger-Med
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Souhaitant me rendre en Espagne depuis Fès, j'ai songé à la location d'une voiture pour la déposer à un comptoir de location près de la gare maritime Tanger-Med.

Malheureusement, aucune compagnie internationale n'est présente dans le secteur. La solution de location serait de déposer la voiture au centre-ville de Tanger et ensuite faire la traversée comme piéton. Le problème, Tanger est a 45 km du port Tanger-Med.

L'idée était de rejoindre Algeciras depuis ce port sur le ferry de la société FRS. Je sais que le port de Tanger-ville offre une liaison maritime vers Tarifa en Espagne.

Auriez-vous une meilleure solution ? Connaissez-vous les transports du côté espagnol ?

Merci de votre aide !
MG Mguibentif Globetrotter ·
bus Tarifa-Algeciras : http://www.ctmcg.es/doc/horarios/M-150.pdf
Mathilde
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu as une liaison directe en train de Fes à Tanger , deux fois par jour si je me rappelle . arrivé à Tanger , tu prends un petit taxi ( environ 14 à 20 dirhams si honnete ) pour gagner la gare maritime . Et de là frequentes liaisons pour Tarifa et algesiras en espagne

Tanger Med c'est completement à l'exterieur de la ville .
DE Defès Regular ·
Bonjour Il y a la course du grand taxi directement Fès Tanger jusqu'à Tanger- Med sans aucun problème. tu le demander à Fès dans la gare routière ou tu peux contacter Agence mernissi transport au 0661250783 ou contact@mernissi-transport CCC cC
-
MO Montrealking ·
Merci Mathilde !
QU Quemado ·
Bonsoir le train fes Tanger et de la gare il y a plusieurs offre vers Tanger Med bonne chance
EL Elhanachi ·
pour le trajet fes tanger med !! ya deux solution !! un trajet par train !! de fes vers tanger avec 105dh et de tanger qsar sghir a coté de tanger med meme po 7mn a pied avec 15dh sinn tu peux prendre un bue de fes vers tanger avec 80dh et aprés tu prends un grands taxi avec 20dh mais pour le taxi il va vous restez un petite distance a traverser soit à pieds ou de prendre un petits taxi avec conteur avec un prix qui depasse pas 6dh !!
LS Lsadout52 ·
Bonjour, je suis un sénégalais j'ai un visa de 2 semaines pour le Maroc à tanger et j'aimerai faire une traverse de tanger med à tarifa pour aller chez ma tante à malaga pour 2 jours uniquement, je voudrais savoir si je n'aurai pas des petits problème durant la traverse comme mon visa n'est pas pour Espagne?

Similar discussions

You might also like