Vallée du Paradis en transport en commun depuis Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour.

Je voudrais faire une petite viree dans la vallee du paradis de quelques jours en etant base au plus proche des piscines naturelles quon voit sur les photos.

Je veux savoir si il y a la possibilite d etre loge chez l habitant dans un des villages qui emaillent la route et la vallee.faire des ptites randonnes dans la nature profiter des paysages mais aussi decouvrir les oasis agricoles crees, sujet qui m interesse bcp.

Le seul hic est que je n ai pas de vehicules ni de permis donc pas la.possibilite d en louer.

Est ce qu il a une possibilite de trouver a se loger dans un de ces villages mais pas a imouzzer.

Est ce que c est faisable en transport en commun ou au pire en louant un scooter depuis agadir? c est faisable en scooter

Merci pour votre precieuse aide
TR Trostang Globetrotter ·
Depuis Agadir, un taxi peut vous conduire dans la vallée du paradis.Il y a un restaurant qui propose aussi quelques chambres, au-dessus de la vallée, en bordure de route.Mais je ne connais pas le nom.On y avait seulement mangé à midi au cours d'une promenade.C'est simple mais très bien situé avec une belle terrasse.
VI Viléna Veteran ·
Bonjour,

Oui, tu peux louer un scooter, environ 150/200 dhs la journée. La vallée du Paradis est à environ 25 kms d'Agadir. Sinon, le bus jusqu'à Aourir, puis un grand taxi collectif ou un taxi "clandestin"...
Je suis Charlie.

https://secure.avaaz.org/fr/gaza_blockade_fr/?cJNFVcb

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Au_Ministre_de_la_Justice_et_des_Libertes_Mustapha_Ramid_Que_justice_soit_faite/?sNxSXbb
BE Berjalie ·
Bonsoir le restaurant sur la route de la vallée est le Tifrit , renseignez vous si la route est rouverte car emportée par les eaux début mars
berjalie
NO Nono2100fr Regular ·
bonjour, j'y suis passé en janvier (2013) reouverte, mais en mauvais etat attention, cette route est "dangereuse", pas large et souvent nez à nez avec des vehicules qui roulent comme des ....... mais paysages magnifiques (Aourir-Imouzzer) et plus triste sur la suite (Imouzzer- route nationale de Marrakech) pour ceux qui desirent faire le circuit complet.
BE Berjalie ·
Bonsoir la route était coupée début mars je le rappelle nous n'avons pas pu passer par Aourir, suite au fortes pluies .Au retour par Tamri dans certains virages la nivelleuse travaillait au dégagement des coulées .
berjalie
NO Nono2100fr Regular ·
ok, merci pour le rectificatif (infos plus recentes) bonne soirée!

Similar discussions

You might also like