Transport direct possible Chong Mek - Champassak? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Et oui je me pose la question...ce peut-il que nous n'ayons pas besoin de passer par Pakse pour joindre champassak? C'est que j'arriverai par train de nuit de BKK et ensuite Chong Mek et j'aimerais filler direct pour Champassak. Le mieux si cela est possible, c'est bus ou bateau et le temps approximatif si cela n'est pas trop demander!

Merci comme d'hab. à tous!!
JA Jaikwangrich ·
bonjour, nous etions là-bas il y a 15 jours. si vous vous partez de bkk et arrivez à ubon le mieux est de prendre à la gare routière d'ubon le bus international thailand/laos (horaires 7h30 9h30 14h30 ou 15h30 voyage 200bth. et on vous attend pour faire les formalités douanières 30 dollars us + 20bth pour le visa lao) arrivée à paksé 2 heures + tard. Qd on passe le pont à l'arrivée à paksé il faut regarder à gauche on voit sur le marche tous les bus locaux, pour champassak tous 1/2 heures, il suffit de leur demander, de toutes façons a l'arrivée du bus plein de tuk tuk. il faut bien bien négocier; les lao sont un peu menteurs. les bus locaux prennent les kips et les tuk tuk veulent des baths à vous de faire. en fait le trajet normal est bkk_ubon_chongmek_paksé_champassak. bon voyage. vous pouvez me contacter pour + de details. à bientot...

Similar discussions

You might also like