Transport Dubai - Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour a tous... pourriez vous m indiquer le meilleur moyen de transport pour 1 journée a Abu Dhabi depuis Dubai. Ainsi que le cout? est ce preferable de prendre un taxi depuis Dubai ou une navette puis taxi pour circuler a Abu Dhabi ou encore avez vous des contacts de chauffeurs pour 1 journée. merci beaucoup. Jade 😉
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, un taxi entre Dubai et Abu Dhabi coute environ 250 AED soit 50 EUR. Les bus sont confortables et climatisés, et le ticket coûte environ 10 AED soit 2 EUR. Il me semble que le plus rentable est Bus pour Abu Dhabi puis taxi sur place. Je ne connais pas le prix d'un chauffeur à la journée. Je ne vois pas ça en dessous de 600 AED... Bon voyage,
JA Jadem83 ·
Merciiiiii pour votre réponse. j en prends bonne note. A tres bientot. 😉😉😉. Jade

Bonjour, un taxi entre Dubai et Abu Dhabi coute environ 250 AED soit 50 EUR. Les bus sont confortables et climatisés, et le ticket coûte environ 10 AED soit 2 EUR. Il me semble que le plus rentable est Bus pour Abu Dhabi puis taxi sur place. Je ne connais pas le prix d'un chauffeur à la journée. Je ne vois pas ça en dessous de 600 AED... Bon voyage,
VO Voixdailleur Regular ·
Les bus de Dubai a Abu Dhabi coutent 25 aed par trajet. Bus climatise, avec wifi (quand elle marche).

Pour les prendre, le mieux est d aller a la station de metro Ibn battuta ( deux arret de metro apres Marina en allant vers le Sud).

tarif au jour du 13/9/2015.
si viajar es tu sueño, sigue tu camino

Similar discussions

You might also like