Transport Dublin-Glendalough? (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour nous partons 3 jours en irlande et aimerions faire un bout de la wicklow way en démarrant de glendalough vers dublin. nous arrivons le venderdi matin.Quel est le moyen le plus efficace pour rejoindre le plus rapidement , de l'aéroport, glendalough ou environs proches? nous espérons être dimanche en fin de journée aux environs de enniskery, kilmacanoghe.nous devons arriver près de l'aéroport vers 2oh au plus tard. y-at-il des bus qui passent sur cette route, y-at-il de temps en temps des taxis, ou bien pouvons nous risquer de faire du stop à 3, avec sac à dos? merci anne
ST Stork Veteran ·
Bonjour,

Pour Glendalough, je sais qu'il y a un bus qui y va tous les dimanche matin (et samedi ?) pour la journée. Il part du centre (à proximité d'un parc dont j'ai oublié le nom) et vous y dépose et repart vers 16 ou 17h. Il y a un restaurant sur place pour info. Vous ne regretterez pas le déplacement qui aspire à la quiétude et la détente. Bref endroit superbe.

PS: pour info demander les infos à l'office du tourisme qui se trouve au centre de Dublin à Grafton Street.
NA Nanouzo ·
merci pour ces renseignements
ME Melywell ·
Moi j'ai pris un petit bus touristique super sympa qui s'appelle WildWicklowTour. Il partait tôt le matin sur O'connel Street devant la Spire ou tout près. Le bus fait faire un tour des Wicklows et ensuite, il arrete à Glendalough. Tu pourrais prévenir le chauffeur que tu fais une randonnée et lui dire de ne pas te compter dans le voyage de retour. Il est super gentil le monsieur, il sera surement compréhensif. Ensuite, pour la randonnée pédestre, il y a un hôtel à glendalough et des gens doivent s'y connaître sur les sentier marchables. Tu t'y informera !!
Aller là où on ne sait pas s'qu'il y a en tournant le coin de rue, ne reconnaître aucun visage dans la foule, ne rien comprendre de ce que disent les gens et aimer ça jusqu'à en rire :)

Similar discussions

You might also like